Sony Xperia XZ4 : la présence d’un triple capteur dorsal se confirme

0

Le leaker Ice Universe a partagé sur Twitter des rendus du Sony Xperia XZ4 dans une coque avec un triple capteur dorsal et un écran au ratio 21:9.

Sony Xperia XZ4 : la présence d'un triple capteur dorsal se confirme
Sony Xperia XZ4 – Source : Ice Universe

Sony va-t-il se laisser tenter par la triple caméra dorsale apparue sur le Huawei P20 Pro en début d’année ? D’après les dernières rumeurs portant sur le Sony Xperia XZ4, ce serait le cas. En tout cas, cette nouvelle publication du leaker Ice Universe sur Twitter va dans ce sens.

Sony Xperia XZ4 : une triple caméra pour le prochain flagship de la firme ?

On retrouve donc un smartphone avec un module photo composé de trois objectifs positionnés à la verticale et surmontés d’un flash. Aucun lecteur d’empreintes digitales n’est apparent, ce qui peut signifier que celui-ci est intégré dans l’écran. En parlant de celui-ci, on partirait sur un ratio 21:9. Le design évoluerait une nouvelle fois vers plus de rondeurs comme on peut le voir sur l’image partagée par Ice Universe. Toutes les commandes physiques prendraient place sur le côté du droit du terminal. Le Sony Xperia XZ4 ne posséderait aucun port jack. Par contre, il accueillerait un port USB-C au centre de son menton.

Voir aussi >> Trois caméras sur le Sony Xperia XZ4 ?

C’est lors du MWC 2019 que le Sony Xperia XZ4 devrait être présenté. Il pourrait accueillir un écran de 6.5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 855, 6 Go de mémoire vive et 64 ou 256 Go de mémoire interne. Fonctionnant sûrement sous Android 9 Pie, il devrait posséder une batterie de 3900 mAh. Son prix n’a pas encore été évoqué tout comme sa date de commercialisation.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces rendus d’Ice Universe et ce que vous attendez du Xperia XZ4 !

Sony Xperia XZ4 : la présence d’un triple capteur dorsal se confirme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here