Trois caméras sur le Sony Xperia XZ4 ?

0

Sony a mis du temps avant de passer au double capteur et son dernier smartphone haut de gamme, à savoir le Xperia XZ3, n’en avait qu’un à l’arrière. Pourtant, la firme pourrait en mettre trois sur son Xperia XZ4.

Sony Xperia XZ4 - Source : MySmartPrice et Onleaks
Sony Xperia XZ4 – Source : MySmartPrice et Onleaks

Le Sony Xperia XZ4 devrait être présenté lors de l’édition 2019 du MWC de Barcelone. Comparé aux précédentes générations, ce smartphone pourrait proposer un triple capteur dorsal comme le Huawei Mate 20 Pro, le Honor Magic 2 ou encore le Samsung Galaxy A7 2018. C’est en tout cas comme il est représenté dans les rendus de MySmartPrice en collaboration avec le leaker @OnLeaks et basés sur les modélisations industrielles CAD.

Sony Xperia XZ4 : un grand écran sans encoche et un triple module dorsal

Sur les rendus circulant sur le web, on se retrouve face à un Sony Xperia XZ4 équipé d’un écran OLED de 6.5 pouces au ratio 18:9. Il n’y a toujours pas d’encoche et les bordures ont été affinées en haut et en bas de la face avant. On reste par contre sur une coque assez épaisse avec 8.6 mm d’épaisseur. Ce nouveau modèle abriterait un triple capteur dorsal mais nous ne connaissons pas la définition de chaque module. À l’avant, la firme resterait sur une unique caméra. Là aussi nous ne savons pas combien de pixels elle recense. Le lecteur d’empreintes digitales n’est pas visible sur ces images donc on peut supposer qu’il prendra place sous l’écran ou bien à proximité du bouton on/off. Le port jack ne se voit pas non plus. Logiquement, le Sony Xperia XZ4 devrait tourner sous Android Pie et abriter un processeur Qualcomm Snapdragon 8150.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces rendus et retrouvez notre test du Xperia XZ3 ici !

Trois caméras sur le Sony Xperia XZ4 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here