Xiaomi tease un nouveau smartphone de la gamme Mi Mix

0

Xiaomi a publié un teaser évoquant l’arrivée d’un nouveau smartphone Mi Mix sur Weibo. Le Mi Mix 3 pourrait déjà avoir son successeur.

Xiaomi tease un nouveau smartphone de la gamme Mi Mix
Voici le teaser du nouveau Xiaomi Mi Mix publié sur Weibo

Le successeur du Mi Mix 3 est-il déjà dans les coulisses chez Xiaomi ? Rien n’est sûr pour le moment ! Toutefois, un nouveau smartphone de cette gamme est en préparation chez le géant chinois. D’après le média Gizchina, l’entreprise aurait commencé à teaser un nouveau smartphone Mi Mix, en publiant une photo sur le réseau social chinois Weibo.

Un nouveau Xiaomi Mi Mix 4 en vue ?

Pour l’instant, on ne connait pas le nom de ce nouveau terminal. Il pourrait bien s’agir d’un Mi Mix 4, mais le Mi Mix 3 actuel n’a été dévoilé qu’au mois d’octobre dernier. Il serait donc trop tôt de dévoiler déjà un successeur. Ce qui nous amène à penser qu’il pourrait s’agir d’un Mi Mix 3s, une variante plus sophistiquée du modèle actuel. Mais si ce serait le cas, quelles améliorations apportera-t-elle ? Pour rappel, Xiaomi a déjà présenté une version 5G de son excellent Mi Mix 3 lors du Mobile World Congress 2019 à Barcelone. Bref, il est difficile de deviner de quel modèle il s’agit exactement.

En tout cas, il est intéressant de savoir que la firme chinoise travaille en ce moment sur un nouvel appareil de la série Mi Mix. En effet, il s’agit de l’une de ses gammes les plus réputées et aussi les plus prisées. Pour l’heure, les caractéristiques de ce nouveau produit ne sont pas encore connues. Mais il est fort probable que le téléphone se dotera également d’un design full borderless. Reste à savoir comment il va se différencier des autres.

Que pensez-vous du teaser publié par Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi tease un nouveau smartphone de la gamme Mi Mix
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here