Xiaomi tease un clone de l’Apple Watch Series 4

0

La tocante connectée est développée par Huami, filiale de Xiaomi. Elle reprend le design de l’Apple Watch, mais propose un meilleur écran.

Xiaomi tease un clone de l’Apple Watch Series 4
La future montre connectée de Xiaomi

Ce n’est pas pour rien qu’on surnomme Xiaomi l’Apple chinoise. Pour la conception de ses produits, la firme a tendance à s’inspirer de la marque à la Pomme. Dans certains cas, elle va même au-delà de la simple inspiration. Xiaomi copie parfois le design des produits d’Apple. Une pratique plutôt fâcheuse, mais qui lui a réussi jusqu’à présent.

L’Apple Watch Series 4 renaît chez Xiaomi

Une montre connectée sera bientôt lancée chez Xiaomi. Celle-ci a été conçue par sa filiale Huami et présente une très grande ressemblance à l’Apple Watch Series 4, du moins au niveau du design. Pour l’instant, la smartwatch n’est pas encore officielle. Elle a été aperçue pour la première fois sur Weibo après qu’un utilisateur ait publié une photo pixélisée de l’appareil. Le public a immédiatement noté la ressemblance avec la montre phare du géant californien. Certains ont même pensé à une fuite du modèle de cinquième génération jusqu’à ce qu’un cadre de Xiaomi se décide à le teaser publiquement sur le réseau social chinois.

La montre se dote d’un cadran carré avec des bords légèrement arrondis. On note la présence d’un unique bouton physique sur le côté, lequel se présente ici comme une couronne. Bref, en un simple coup d’œil, on croirait voir la Series 4 de la firme de Cupertino. Mais il ne s’agit ici que d’une copie. Et pour lui distinguer des copies vulgaires qui pullulent sur le marché. Huami a eu la bonne idée de l’équiper d’un meilleur écran, affichant avec une résolution de 341 ppp.

Que pensez-vous de la future montre connectée de Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi tease un clone de l’Apple Watch Series 4
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here