Un boitier en céramique et titane pour l’Apple Watch Series 5 ?

0

watchOS 6 confirme les boîtiers en céramique et titane pour l’Apple Watch Series 5. La montre devrait débarquer avec les nouveaux iPhone 2019.

Un boitier en céramique et titane pour l’Apple Watch Series 5 ?
L’Apple Watch Series 4 en illustration

Les iPhone 2019 ont beaucoup fait parler d’eux depuis le début de l’année. Aujourd’hui, alors qu’on s’approche de la date à laquelle sera dévoilés les nouveaux appareils, les infos les concernant se précisent. L’Apple Watch Series 5 ne profite toutefois pas du même engouement. Pourtant, la montre connectée devrait normalement accompagner les iPhone 11 lors de leur officialisation en septembre. C’est une info que le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a confirmé dans un récent rapport. Et maintenant, c’est au tour de watchOS 6 de dévoiler quelques détails sur les caractéristiques de la prochaine smartwatch de la firme à la pomme.

L’Apple Watch Series 5 ferait la part belle à la céramique et au titane

Apple watchOS 6 est actuellement proposé en version beta. Et sans grande surprise, celui-ci révèle certains aspects de l’Apple Watch Series 5. En effet, les animations d’appairage contenues dans l’OS prévoient une animation dédiée à la nouvelle montre. Celle-ci laisse savoir que les boitiers de 40 et 44 mm des prochaines montres de Pomme seront en titane et en céramique.

Pour rappel, seule l’Apple Watch Series 4 de 2018 n’a pas eu droit à la céramique. Le matériau était présent sur les Series 2 et 3. Et il est tout à fait normal que la firme de Cupertino l’utilise à nouveau sur les modèles de 5ème génération. L’expérience a montré que la céramique est particulièrement résistante aux rayures, ce qui permettra aux futurs utilisateurs de la montre de l’utiliser dans des conditions extrêmes.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Un boitier en céramique et titane pour l’Apple Watch Series 5 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here