Xiaomi : son smartphone pliable pourrait avoir fuité en vidéo sur internet

0

Une vidéo provenant d’une source anonyme se répand actuellement sur internet. Il pourrait s’agir du smartphone pliable de Xiaomi.

Xiaomi : son smartphone pliable pourrait avoir fuité en vidéo sur internet
Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone pliable Xiaomi

La 5G et le smartphone pliable seront la tendance de cette année et, peut-être, des années à venir. Samsung se trouve en première position pour lancer le sien (Galaxy F), lequel devrait être officialisé au mois de mars prochain. Mais d’autres fabricants sont également dans la course et Xiaomi en fait partie. Bien que le géant chinois soit un peu discret sur le développement de son téléphone, il se pourrait qu’une vidéo de celle-ci ait récemment fuité sur internet. La vidéo en question proviendrait d’une source anonyme et a été publiée par le célèbre leaker Evan Blass sur son compte Twitter.

Une vidéo du smartphone pliable de Xiaomi ?

Rien n’est encore sûr pour le moment ! La vidéo est-elle authentique ? S’agit-il vraiment du smartphone pliable de Xiaomi ? Est-ce un produit final ou un simple concept ? Aucun d’entre nous ne pourrait donner réponses à ces questionnements pour l’instant. Mais d’après ce que nous pouvons voir dans la vidéo, l’appareil parait bien réel. Le smartphone semble avoir un mécanisme à double pli, avec deux panneaux latéraux se repliant autour d’un panneau central. On peut aussi voir trois écrans avec un format différent pour chacun d’entre eux. Et quand les côtés gauches et droits sont pliés à l’arrière, l’appareil présente un écran avec un format standard que l’on voit d’habitude sur un smartphone.

Autre détail intéressant, quand les côtés gauches ou droits de l’écran sont pliés, les différents icônes et notifications se déplacent automatiquement vers la partie centrale de l’écran. Le mécanisme est donc assez pratique. Reste à savoir de quel appareil s’agit-il exactement. De son côté, Evan Blass précise que l’appareil est « prétendument fabriqué par Xiaomi ».

Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi : son smartphone pliable pourrait avoir fuité en vidéo sur internet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here