Xiaomi : son smartphone pliable à moins de 1000 euros

0

Le smartphone pliable signé Xiaomi est attendu entre le mois d’avril et juin 2019. Il serait deux fois moins cher que le Samsung Galaxy Fold.

Le smartphone pliable de Xiaomi
Le smartphone pliable de Xiaomi

D’après GSMArena qui a relayé les informations du média Igyaan, Xiaomi s’apprêterait à concrétiser son concept de smartphone pliable qui a fait son apparition sur la toile il y a deux mois. Le fabricant chinois présenterait officiellement entre les mois d’avril et juin 2019 son premier smartphone pliable selon des « investisseurs proches des chaînes de production » interrogés par Igyaan. La présentation devrait être organisée principalement en Chine.

La feuille de route du Xiaomi Mi Fold comprend aussi des conférences secondaires pour les marchés visés. Et comme la marque chinoise à l’habitude de brader le prix de ses smartphones, le Mi Fold serait disponible à moins de 1000 euros. Cela lui permet de se positionner au niveau des smartphones haut de gamme actuels en termes de prix.

Le Xiaomi Mi Fold moins cher que le Samsung Galaxy Fold

Lors de sa sortie officielle, le Xiaomi Mi Fold sera une alternative pas chère au Samsung Galaxy Fold (2000 €) et au Huawei Mate X (2229 €). Il vous permet de profiter des fonctionnalités d’un smartphone pliable sans dépenser plus de 1000 euros.

Voir aussi >> Xiaomi dévoile le prototype de son smartphone pliable en vidéo

Pour arriver à ce prix, Xiaomi aurait fait appel à Visionox pour la réalisation de l’écran pliable. Une entreprise qui lui permet de faire des économies sur le coût de fabrication de l’affichage qui peut se plier à volonté. Il est difficile pour Xiaomi de proposer un smartphone pliable à moins de 1000 euros s’il faisait appel à des spécialistes comme Samsung. On espère que Xiaomi parviendra à s’imposer même s’il fait appel à un acteur moins cher. On en saura un peu plus sur ce smartphone dans les prochaines semaines.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les smartphones pliables !

Xiaomi : son smartphone pliable à moins de 1000 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here