Xiaomi serait prêt à relancer sa gamme des Mi Mix pour cette année 2021

0
Pour cette année 2021, Xiaomi promet d’être très actif en sortie de téléphones. Le constructeur pourrait ainsi relancer sa gamme des Mi Mix avec la quatrième version du produit.

Xiaomi : le Mi Mix 4 aperçu dans la base de données de la CCC ?

L’année 2020 de Xiaomi a été frustrante pour le constructeur. Elle a pu constater que sa stratégie marketing a porté ses fruits puisqu’il est devenu le troisième vendeur de mobiles notamment en Occident. Seulement avec la pandémie mondiale, les ardeurs de celle-ci ont été freinée et Xiaomi n’a pas pu présenter autant de modèle qu’à l’accoutumée. L’année 2021 devrait lui permettre de rattraper le temps perdu avec la renaissance d’anciennes gammes pour les Mi Mix.

Tous les téléphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Xiaomi Mi Mix 4 pourrait être lancé en 2021 inspiré par le Mix Alpha

2021 commence sur les chapeaux de roue pour l’entreprise chinoise. Il y a quelques jours, celle-ci a dévoilé ses premiers smartphones de l’année. Le Xiaomi Redmi Note 9T est un téléphone possédant une compatibilité à la 5G, le tout commercialisé à moins de 250 euros. La marque aurait de très grandes ambitions avec le retour d’une gamme qui connaissait un certain succès : les Mi Mix. D’après les informations du site 91mobiles, le constructeur pourrait préparer une nouvelle version des smartphones au cours de cette année.

Ces rumeurs auraient pour origine le code HTML du site officiel Xiaomi. Des éléments en préparation ont été dénichés comme une mention à MIUI 13 mais donc la référence à deux potentiels modèles. Le Mi Mix 4 ainsi que le Mi Note 11 seraient ainsi planifiés par la marque sans qu’une date ne soit éventée. Pour rappel, le dernier modèle de la gamme a été présenté en octobre 2018 soit il y a deux années. Il ne reste à savoir si cette rumeur se confirme à l’avenir et surtout qu’elle sera la direction prise par Xiaomi.

Source : 91mobiles

Xiaomi serait prêt à relancer sa gamme des Mi Mix pour cette année 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here