Xiaomi Redmi Pro 2 : 48 millions de pixels comme le Honor View 20 et le Huawei Nova 4

0

Les Honor View 20 et Huawei Nova 4 ne seront pas les seuls à débarquer avec 48 millions de pixels. Le Xiaomi Redmi Pro 2 fera de même et débarquera en janvier 2019.

Xiaomi Redmi Pro 2 : 48 millions de pixels comme le Honor View 20 et le Huawei Nova 4
Le Xiaomi Redmi Pro 2 commence à être teasé

La course aux pixels ne s’arrêtera donc jamais ! Xiaomi a commencé à teaser son prochain smartphone d’entrée de gamme. Il s’agit du Xiaomi Redmi Pro 2 et celui-ci proposera un capteur de 48 millions de pixels. Ce n’est pas la seule information que les deux teasers de la firme nous donnent.

Xiaomi Redmi Pro 2 : de mystérieux teasers qui mettent l’eau à la bouche

Partagés sur le réseau social chinois, les deux teasers mettent en lumière certaines caractéristiques techniques du Xiaomi Redmi Pro 2. On apprend que ce smartphone est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 675, une nouvelle génération de puces mettant l’accent sur le jeu et la partie photo. On retrouverait également une caméra de 48 millions de pixels que l’on pouvait retrouver sur l’image partagée par Lin Bin, cofondateur de Xiaomi. L’arrivée de cet équipement sur ce smartphone serait logique étant donné que le Xiaomi Redmi Pro sorti en 2016 avait été le premier téléphone de la marque avec un double capteur photo.

Voir aussi >> Xiaomi pourrait sortir un smartphone avec un capteur 48 Mpx en janvier prochain

Concernant les autres caractéristiques du Xiaomi Redmi Pro 2, on devrait pouvoir profiter d’un écran Full HD+ de 6.3 ou de 6.4 pouces. Reste à voir si la firme proposera une dalle percée ou une encoche. Ce smartphone Android arrivera sur le marché en janvier 2019. Son prix reste encore inconnu mais devrait être communiquer prochainement mais intégrer une caméra de 48 millions de pixels a un coût.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette news et ce que vous voulez voir dans le Xiaomi Redmi Pro 2.

Xiaomi Redmi Pro 2 : 48 millions de pixels comme le Honor View 20 et le Huawei Nova 4
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here