Xiaomi Redmi présentera un nouveau téléviseur à la fin du mois d’août

0

Si de nombreux géants chinois intervenaient déjà sur le marché des téléviseurs connectés, c’est désormais sa filiale Xiaomi Redmi qui se lance. La marque présentera le 29 août son nouveau téléviseur connecté 70 pouces.

Téléviseur Redmi

Encore quelques jours à patienter avant la présentation du téléviseur 70 pouces de Xiaomi Redmi. Le 29 août, les utilisateurs de la marque pourront se réjouir de l’arrivée sur le marché d’un nouveau bijou de technologie. Si Xiaomi est déjà bien lancé dans l’industrie des objets connectés, c’est désormais au tour de la filiale Redmi d’entrer dans la course.

Une nouvelle annoncée par Lu Weibing, patron de Xiaomi Redmi

La nouvelle avait été annoncée par le patron de la marque, Lu Weibing, grâce à une image postée sur Weibo. Cette dernière indique qu’une smart TV va être présentée en Chine le 29 août 2019. Le message délivré par le patron de la filiale ne donne que peu d’informations sur ce produit, sans doute pour en conserver le suspens. Néanmoins, nous savons que ce téléviseur connecté aura une diagonale de 70 pouces.

La TV connectée 70 pouces de Xiaomi Redmi aura-t-elle la 4K ?

Si aucune information n’a été dévoilée, il est difficile d’imaginer la présentation d’un téléviseur connecté 70 pouces qui ne serait pas équipé d’un écran 4K. La nouvelle n’a donc rien d’officiel, mais il serait absolument surprenant que ce téléviseur connecté n’en soit pas équipé.

En réalité, le marché des téléviseurs a véritablement la côte depuis plusieurs années. Si Honor et OnePlus sont déjà bien lancés dans la course en proposant plusieurs modèles connectés très intéressants, Xiaomi Redmi adopte une posture offensive face à ses concurrents grâce à un téléviseur Redmi qui arrivera bientôt sur le marché.

La Chine championne du monde du téléviseur connecté ?

Championne du monde, nous ne le savons pas, mais championne en quantité, cela ne fait aucun doute ! Depuis quelques années, toutes les marques high-techs chinoises se lancent dans la technologie des téléviseurs connectés : Honor, OnePlus, Xiaomi Redmi…

Pour l’heure, nous ne savons pas si ce téléviseur connecté 70 pouces sera disponible en Europe ou non. Il faudra attendre la conférence donnée le 29 août par Xiaomi Redmi pour en savoir plus sur le produit et sur sa commercialisation.

Xiaomi Redmi présentera un nouveau téléviseur à la fin du mois d’août
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here