Xiaomi Redmi Note 8 : quatre capteurs photo au dos ?

0

Le Xiaomi Redmi Note 8 pourrait avoir droit à un quadruple capteur photo dorsal. C’est ce que laisse entendre des photos fuitées sur internet.

Xiaomi Redmi Note 8 : quatre capteurs photo au dos ?
Le successeur du Xiaomi Redmi Note 7 pourrait débarquer pour bientôt

Un Redmi Note 8 serait-il en préparation chez Xiaomi ? Rien n’est tout à fait sûr pour l’instant. Rappelons toutefois qu’un représentant de la marque a évoqué son existence il n’y a pas longtemps. Et maintenant, on a droit à des photos supposées de l’appareil avec quatre capteurs photo au dos.

Des infos contradictoires sur les capteurs photo du Redmi Note 8

Les photos en question ont été repérées dans des documents publiés par la FCC. L’organisme aurait en effet certifié un smartphone Xiaomi et beaucoup pensent qu’il s’agit du Redmi Note 8. Les deux images accompagnant les documents montrent la face avant et le dos de l’appareil. A l’avant, le mystérieux smartphone se dote d’un écran borderless avec une minuscule encoche logeant la caméra frontale. Le dos présente en revanche un quadruple capteur photo rangé à la verticale sur le coin supérieur gauche.

La possibilité que ce soit bel et bien le Redmi Note 8 n’est pas à écarter. Cependant, certaines rumeurs ont déjà indiqué que le bloc photo dudit smartphone serait plus centré. Difficile donc pour l’instant de prendre des conclusions hâtives. Le smartphone Xiaomi certifié par la FCC existe. Mais il se peut qu’il s’agisse d’un autre smartphone de la gamme. D’autres éléments devraient nous apprendre davantage sur ce mystérieux téléphone dans les jours ou semaines à venir. En attendant, le Xiaomi Redmi Note 7 fait toujours des ravages et continue à séduire les utilisateurs tant en Chine qu’en Europe.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Redmi Note 8 : quatre capteurs photo au dos ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here