Xiaomi Redmi K30 : un téléphone 5G avec un double capteur frontal

0

Des informations concernant le Xiaomi Redmi K30 commencent à circuler sur la toile. Le successeur du Redmi K20 s’annonce grandiose et promet de la 5G et un double capteur frontal.

Xiaomi Redmi K30

Xiaomi a frappé fort avec ses Redmi K20 et K20 Pro (Xiaomi Mi 9T et Mi 9T Pro en Europe). Comme la plupart de ses modèles, les deux smartphones ont aussi misé sur un excellent rapport qualité/prix. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la stratégie a payé. Les deux appareils ont rapidement trouvé leur public, aussi bien en Chine qu’à l’international. Et apparemment, le constructeur chinois veut profiter de cet engouement pour lancer la prochaine génération. Xiaomi commence en effet à communiquer autour du Redmi K30. L’entreprise a révélé une partie des caractéristiques du mobile.

Le Xiaomi Redmi K30 aura droit à la 5G

Redmi, la marque propriété de Xiaomi, va donc bientôt sortir son premier smartphone 5G. C’est Lu Weibing lui-même, le patron de l’entreprise, qui vient de faire part de cette bonne nouvelle. Le Xiaomi Redmi K30 sera donc le premier de la marque à bénéficier de la compatibilité 5G. Il est toutefois à souligner que cette compatibilité passera encore par des équipements 4G, comme c’est le cas avec la 5G native. Cette stratégie permettra de le diffuser à plus grande échelle, notamment chez les opérateurs dont le déploiement 5G est à ses débuts, mais aussi chez ceux dont l’installation des équipements a déjà commencé.

Mais il ne s’agit pas de la seule promesse que nous fait le Xiaomi Redmi K30. Le futur smartphone Xiaomi se dotera également d’une double caméra frontale, laquelle prendra place dans deux trous percés sur l’écran.

Que pensez-vous de ce futur smartphone Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Redmi K30 : un téléphone 5G avec un double capteur frontal
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here