Partager la publication "Xiaomi Redmi 7 officiel : grand écran, grosse batterie et double capteur à moins de 100 euros"
Quelques semaines après l’annonce du Redmi Note 7, la marque de Xiaomi a dévoilé le Redmi 7, un smartphone à moins de 100 euros à la fiche technique savoureuse.
La semaine dernière, nous avons pris en main le premier smartphone de la nouvelle marque de Xiaomi, le Redmi Note 7. Pour seulement 199 euros, ce téléphone affiche une fiche technique milieu de gamme très solide. Redmi n’a pas fini de nous surprendre puisqu’il vient d’officialiser le Redmi 7, un smartphone à moins de 100 euros qui envoie du lourd.
Redmi 7 : encore un superbe rapport qualité/prix
On ne change pas une équipe qui gagne ! La gamme Redmi est connue pour rendre très accessibles des technologies milieu de gamme et le Redmi 7 n’est pas une exception. Uniquement dévoilé en Chine pour le moment, ce smartphone embarque les éléments suivants :
- Un écran HD+ de 6.26 pouces
- Un processeur Qualcomm Snapdragon 632
- 2, 3 ou 4 Go de mémoire vive
- 16, 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible
- Un double capteur dorsal de 12 + 2 millions de pixels
- Un capteur frontal de 8 millions de pixels
- Un lecteur d’empreintes digitales
- Un port microUSB
- Un port jack 3.5 mm
- Une batterie de 4000 mAh
Face à cette fiche technique, on a de quoi être séduit. Le Redmi 7 accueille un processeur que nous avons l’habitude de croiser sur des smartphones milieu de gamme. Il est aussi alimenté par une grosse batterie qui devrait lui garantir une très belle autonomie couplé à son écran HD+.
Voir aussi >> [ Prise en main ] Xiaomi Redmi Note 7 : le fossoyeur de smartphones
Quand et à combien ?
Pour l’instant, une sortie du Redmi 7 en Europe n’est pas évoquée, seule la Chine est concernée. Voici les prix de chaque version :
- 2 + 16 Go : 699 Yuans (environ 92 euros HT)
- 3 + 32 Go : 799 Yuans (environ 105 euros HT)
- 4 + 64 Go : 999 Yuans (environ 131 euros HT)
Que pensez-vous de la fiche technique du Redmi 7 ? Pourriez-vous l’acheter s’il venait à sortir en France ? Dites-nous tout dans les commentaires !