Le Xiaomi Redmi 7 arrive en France ! Découvrez son rapport qualité / prix

0

Ce n’était pas un secret de polichinelle, le nouveau smartphone Xiaomi devait aussi s’attaquer au marché européen. C’est chose faite. Découvrez la fiche technique du Xiaomi Redmi 7 et craquez pour son prix.

Xiaomi Redmi 7 en France
Xiaomi Redmi 7 en France

Xiaomi cherche à se placer en France sur tous les domaines du marché. Haut de gamme ou smartphones à petits prix, tout y passe. La sortie du Xiaomi Redmi 7 confirme cette politique agressive du marché dans l’Hexagone au regard de sa fiche technique mais surtout de son prix. Accompagné du Redmi Note 7, le nouveau smartphone chinois assoit un peu plus la domination de Xiaomi dans le secteur des appareils à bas prix.

Le Xiaomi Redmi 7 proposé à partir de 170 euros avec sa Snapdragon 632

C’est à se demander qui pourra stopper Xiaomi dans son ascension. Il y a quelques semaines, nous vous avions déjà parlé du Xiaomi Redmi 7 qui avait été officiellement présenté en Chine. Proposé à différentes version dont une qui devait être à moins de 100 euros, seulement voilà les taxes européennes sont passées par là. En conséquence la facture s’élève à 169 euros pour la version de 16 Go de stockage et 2 Go de RAM. Pour les autres configurations, rien n’a été communiqué pour l’instant, mais il faudra sans doute compter 80 euros de plus que leurs prix de vente en Chine.

Ne nous épanchons pas sur la fiche technique du Xiaomi Redmi 7, cela a déjà été fait auparavant et vous pouvez la retrouver ici. Intéressons nous plutôt à son contenu, ce smartphone propose avant tout un excellent rapport qualité / prix, qui devrait s’adresser avant tout au grand public. Avec sa puce interne Qualcomm Snapdragon 632, vous pourrez faire tourner n’importe quelle application mobile sans le moindre problème. C’est surtout sa batterie chargée à 4000 mAh qui est intéressante à ce prix là, puisqu’elle vous offrira une très belle autonomie. Attention toutefois, la concurrence n’a pas encore joué ses cartes.

Le Xiaomi Redmi 7 arrive en France ! Découvrez son rapport qualité / prix
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here