Xiaomi présentera le 10 décembre prochain son nouveau smartphone, le Redmi K30

0

La marque chinoise dévoilera le Redmi K30 le mois prochain. Équipé d’un écran 120Hz et de caméras frontales à double perforation, Xiaomi compte bien sur ce successeur du Xiaomi Mi 9T pour faire la différence.

942405149 redmi k30 5g 1200x675 1067x600 - Xiaomi présentera le 10 décembre prochain son nouveau smartphone, le Redmi K30
Connue pour ses appareils abordables, la sous marque de Xiaomi, Redmi propose de bons produits à des prix accessibles. Alors que le teaser du Redmi K30 a été lancé il y a presque 4 mois (en août dernier) par le directeur général de Redmi, M. Lu Weibing, le public attendait la présentation officielle de ce dernier. Mais c’est durant la cérémonie de lancement de Redmi 8 en Chine aujourd’hui, que ce dernier a donné davantage de détails sur le successeur du Xiaomi Mi 9T. Par ailleurs, Lu Weibing a annoncé que le Redmi K30 sera le premier smartphone 5G de cette sous-marque Xiaomi. Avec ses Redmi Note 8T et Redmi Note 8 Pro, qui cartonnent, cette dernière connait une montée remarquable. Le Redmi 8 quant à lui prendra la 5G mais également la 5G en mode SA (autonome) et NSA (non autonome).

Les spécificités du Redmi K30

Du coté design, le smartphone de Redmi K30 aura un écran avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. On rappelle que cette nouvelle tendance adoptée par d’autres grands fabricants permet d’améliorer la fluidité de l’expérience utilisateur. Le Redmi K30 sera également doté d’une configuration à double caméra frontale, inclue dans une découpe d’écran. Sous son capot, l’appareil devrait être également équipé d’un SoC Snapdragon 730G, d’un lecteur d’empreinte sur la tranche, et d’un appareil photo de 60 mégapixels. Pour l’instant on a pas plus d’informations concernant ce nouveau flagship, il faudra encore attendre deux semaines pour la présentation officielle de la part de Redmi. Si on ne connait pas encore le calendrier officiel de cette dernière, la mise en vente directe ou en différé de l’appareil dans l’hexagone reste aussi un mystère.

La date de la présentation du Redmi K30 est désormais officielle, reste maintenant à attendre le 10 décembre pour mieux découvrir le successeur du Xiaomi Mi 9T.

Xiaomi présentera le 10 décembre prochain son nouveau smartphone, le Redmi K30
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here