Xiaomi pourrait dévoiler bientôt le Mi CC9 Pro doté d’un Snapdragon 730G

0
Des fuites révèlent que Xiaomi dévoilerait bientôt le Mi CC9 Pro, baptisé Mi A3 Pro pour la version internationale. Un smartphone équipé d’un Snapdragon 730G.

Mi CC9 Pro

Xiaomi est connu pour ses smartphones de qualité disponible à des prix défiant toute concurrence. Il a déjà lancé début juillet les smartphones CC9, CC9e (Mi A3) et CC9 Meitu Edition (Mi 9 Lite). Le constructeur chinois s’apprêterait à lancer sur le marché le Xiaomi CC9 Pro. Un smarphone équipé du fameux SoC Snapdragon 730G. Il s’agit de la variante gaming de la série Snapdragon 730. Ce processeur offre une performance graphique en hausse de 15 % selon Qualcomm. Le fondeur annonce aussi la gestion de l’affichage d’un milliard de nuances de couleurs et la prise en charge du True HDR. Les utilisateurs du CC9 Pro devraient profiter d’un excellent confort en jeu.

Un capteur photo de 108 mégapixels sur le Xiaomi Mi CC9 Pro

Selon les rumeurs, le Mi CC9 Pro devrait être équipé d’un appareil photo principal de 108 mégapixels. Mais, il ne serait pas le seul modèle de la gamme de smartphones Xiaomi à bénéficier de ce capteur photo. Rappelons que le Mi Mix Alpha intègre déjà un appareil photo de 108 mégapixels.

Il faut savoir que le prédécesseur du CC9 Pro, le modèle CC9 présenté en juillet avait été baptisé Mi A3 pour la version internationale. Il est probable que le CC9 Pro portera le nom de Xiaomi Mi A3 Pro sur le marché en dehors de l’Empire du Milieu.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Xiaomi Mi A3 Pro !

Xiaomi pourrait dévoiler bientôt le Mi CC9 Pro doté d’un Snapdragon 730G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here