Xiaomi Mi Mix Alpha : un écran « super courbé » au programme

0

Le prochain flagship de Xiaomi ne se nommera finalement pas Mi Mix 4. La marque chinoise va plutôt lancer le Xiaomi Mi Mix Alpha, un smartphone haut de gamme avec écran « super courbé ».

Xiaomi Mi Mix Alpha

On s’attendait au lancement prochain du Mi Mix 4 chez Xiaomi. Le chinois travaille en effet sur un prétendu successeur du Mi Mix 3 depuis plusieurs mois. Mais finalement, le smartphone ne sera pas nommé ainsi. Il sera plutôt question d’un Mi Mix Alpha. C’est le nom affiché dans l’invitation envoyée par la marque chinoise à la presse. La présentation aura lieu le 24 septembre prochain à 14 heures en Chine. Et le téléphone devrait nous réserver pas mal de surprises.

Un écran « super courbé » pour le Xiaomi Mi Mix Alpha

Pour l’instant, les informations disponibles sur ce smartphone haut de gamme sont très minces. Xiaomi s’est toutefois fait le plaisir de nous en dire plus sur le design de son futur fleuron dans son invitation. Apparemment, l’entreprise a décidé de se passer cette fois du système de slider aperçu sur le Mi Mix 3 de l’année dernière. A la place, le Mi Mix Alpha aura plutôt droit à un écran « super courbé », ce qui fait disparaître complètement les bordures sur les côtés. Bien entendu, Xiaomi a aussi supprimé les boutons physiques pour, peut-être, laisser place à un substitut tactile.

Enfin, c’est tout ce qui est sûr pour le moment concernant le Xiaomi Mi Mix Alpha. Sinon, dans la rubrique rumeurs, il se dit que le smartphone bénéficiera d’une recharge sans fil améliorée et un capteur photo de 108 mégapixels. Rendez-vous la semaine prochaine pour tout savoir.

Que pensez-vous du design du prochain fleuron de Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi Mix Alpha : un écran « super courbé » au programme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here