Xiaomi Mi Mix 4 : une date de présentation prévue en Chine pour le 24 septembre

0

La marque chinoise Xiaomi vient de l’annoncer, elle tiendra une conférence le 24 septembre en Chine. Durant celle-ci le Xiaomi Mi Mix 4 ou encore MIUI 11 devraient y être présentés ainsi que d’autres produits.

Xiaomi Mi Mix 4

C’est sur le réseau social chinois Weibo que la firme a dévoilé la date de la prochaine conférence de son cru. Celle-ci aura lieu le 24 septembre avec à la clé beaucoup de produits à présenter dont le futur smartphone haut de gamme de la firme : le Xiaomi Mi Mix 4. En outre, la dernière version de MIUI ainsi qu’un nouveau smartphone 5G devraient être dévoilés.

Xiaomi Mi Mix 4 et Xiaomi Mi 9 Pro 5G : la nouvelle vague de smartphone 5G

Les prochains smartphones 5G de la marque Xiaomi, devraient donc proposer une technologie de nouvelle génération. Le Mi Mix 4 sera donc le successeur du Mi Mix 3 portant l’appellation « Mi Mix 5G« . En effet, selon la tradition chinoise, le chiffre 4 porte malheur et donc Xiaomi ferait le choix de donner le sobriquet « Mi Mix Alpha« . Les caractéristiques techniques du téléphone ont d’ores et déjà fuit impliquant un processeur Snapdragon 855 Plus. Vous devriez avoir un capteur photographique d’une résolution totale de 108 mégapixels. Ce n’est pas le seul appareil qui devrait être présenté lors de cette conférence.

En effet, l’entreprise Xiaomi ambitionne aussi de dévoiler le Mi 9 Pro 5G, un autre téléphone 5G. Ce dernier viendra étoffer, la gamme déjà fournie des téléphones Xiaomi Mi 9. Selon les caractéristiques techniques proposées sur les rumeurs, le Mi 9 Pro 5G devrait intégrer une technologie de charge rapide. Vous devriez aussi avoir droit à un bel écran AMOLED avec donc la technologie 5G. Enfin le dernier élément qui sera présenté durant la conférence sera la nouvelle version de l’OS MIUI dans sa onzième version. Elle sera donc exclusivement basée sur Android et proposera de nouvelles icônes.

Xiaomi Mi Mix 4 : une date de présentation prévue en Chine pour le 24 septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here