Xiaomi Mi Mix 4 : un capteur de 108 mégapixels et une Snapdragon 855 Plus au programme ?

0

Le Xiaomi Mi Mix 4 commence peu à peu à se dévoiler. Selon le site internet Gizmodo China, la fiche technique du prochain téléphone haut de gamme chinois commence à se préciser sérieusement avec de belles caractéristiques au programme.

Xiaomi Mi Mix 4

Xiaomi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, après avoir dévoilé la gamme des Mi 9T et Mi 9T Pro, la firme prépare d’ores et déjà ses prochains smartphones. Le Xiaomi Mi Mix 4 est donc en ligne de mire et les rumeurs vont déjà bon train. Le prochain téléphone haut de gamme chinois devrait contenir de belles caractéristiques dont un capteur photographique de 108 mégapixels construit en collaboration avec Samsung.

Le Xiaomi Mi Mix 4 sera t-il présenté le mois prochain en Chine ?

Le mois de septembre est un temps fort dans l’actualité des smartphones. Le point d’orgue se trouve être la conférence d’Apple pour ses prochains iPhone. Xiaomi veut aussi sa part du gâteau et travaillerait conséquemment sur son prochain appareil haut de gamme : le Mi Mix 4. En exergue, vous aurez droit à une puce interne Qualcomm Snapdragon 855 Plus de haute performance vous permettant de faire tourner la moindre de vos applications. En ce qui concerne la configuration, vous devriez avoir 12 Go de RAM pour ajuster le fonctionnement général du smartphone ainsi que 1 To de stockage.

A l’instar de son Mi Mix 3, la firme ambitionne de proposer les meilleures prestations possible pour son successeur. En outre, le téléphone devrait proposer un écran incurvé Super AMOLED avec à la clé d’excellentes prestations dont une résolution en 2K. La réelle innovation du téléphone devrait se situer dans la partie photographie de celui-ci. Il y a quelques temps, nous vous avions parlé de l’ambition de Xiaomi qui est de proposer un module à plus de 100 mégapixels. Et bien le Mi Mix 4 devrait contenir un objectif de 108 mégapixels sur sa face arrière qui serait le fruit d’une collaboration avec Samsung. Ces informations sont encore à prendre avec des pincettes tant que la firme n’aura pas officialisé le téléphone.

Source : Gizmodo China

Xiaomi Mi Mix 4 : un capteur de 108 mégapixels et une Snapdragon 855 Plus au programme ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here