Xiaomi MIUI 11 : la prochaine mise à jour majeure est déjà en préparation

0

Xiaomi serait déjà en train de développer la prochaine version de son OS MIUI. La marque promet un MIUI 11 plein d’originalité.

Xiaomi
Xiaomi

Le constructeur chinois Xiaomi prépare déjà l’avenir de son OS maison MIUI. La firme a annoncé au cours de sa conférence MIUI Core Experience par l’intermédiaire de son directeur des produits que la nouvelle version de son OS maison est déjà en préparation. Ainsi, le développement de MIUI 11 a déjà commencé. Xiaomi souligne que la prochaine version de MIUI sera unique, mais il n’a pas donné plus de détails sur les nouveautés qu’elle apportera. Toutefois, le fabricant devrait réaliser une refonte importante de son OS. On devrait donc s’attendre à de nouvelles fonctionnalités. Le MIUI 11 devrait être un savant mélange de MIUI 9 caractérisé par la rapidité et de MIUI 10 qui exploite bien l’intelligence artificielle. On devrait aussi retrouver différentes surprises.

Xiaomi MIUI 11 sera mieux que les versions précédentes

MIUI 11 s’annonce comme un OS qui va en mettre plein la vue. La fluidité sera au rendez-vous sans oublier l’intelligence artificielle qui s’est bien intégrée avec MIUI 10. Cette version promet une expérience utilisateur encore mieux qu’avec les versions précédentes. La date de sortie de MIUI 11 n’a pas encore officialisé. Le déploiement de la mise à jour se fera surement en juin et août si l’on se réfère aux habitudes du constructeur. Concernant la sécurité, Xiaomi n’a pas donné aucune explication alors que MIUI est toujours critiqué pour ses failles.

Si MIUI 11 est déjà en préparation, MIUI 10 continue d’arriver sur les smartphones. Depuis juin 2018, MIUI 10 est disponible pour 40 modèles de smartphone de série Mi et Redmi de la marque Xiaomi. L’OS de la firme de l’Empire du Milieu est présent sur 300 millions de téléphones.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’interface MIUI !

Xiaomi MIUI 11 : la prochaine mise à jour majeure est déjà en préparation
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here