Xiaomi va inaugurer sa nouvelle boutique parisienne le 18 janvier prochain

0

Xiaomi va ouvrir une deuxième boutique à Paris le 18 janvier prochain. Il s’agira d’un « flagship store » et se localisera sur les Champs Élysées.

Xiaomi va inaugurer sa nouvelle boutique parisienne le 18 janvier prochain
Une nouvelle boutique Xiaomi va ouvrir ses portes sur l’avenue des Champs Elysée le 18 janvier prochain

Xiaomi continue à ouvrir des boutiques physiques dans les grandes villes du monde entier. Bien évidemment, la capitale française ne sera pas en reste ! Après avoir ouvert son « Mi Store » à Paris (au boulevard Sébastopol) au mois de mai dernier, le constructeur chinois se prépare désormais à l’inauguration d’une nouvelle boutique, d’une plus grande envergure. Elle se positionnera sur la prestigieuse avenue des Champs Élysées, à quelques pas de la boutique d’Apple.

Le « flagship store » de Xiaomi ouvrira ses portes le 18 janvier

Les travaux semblent avoir pris fin ! La boutique est enfin prête et Xiaomi va pouvoir l’inaugurer. D’ailleurs, une date officielle a déjà été communiquée : le vendredi 18 janvier prochain. Comme le nouveau magasin s’implante sur les Champs Élysées, on peut imaginer qu’il ne s’agira pas d’une petite boutique comme celle du boulevard Sébastopol. Dans son teaser, le constructeur chinois parle d’un « flagship store ». Autrement dit, la marque va y commercialiser ses plus prestigieux produits. On y verra probablement des smartphones, des bracelets connectés et des casques audio. Aussi, il se pourrait que cette inauguration soit l’occasion pour l’Apple chinoise de proposer en France son dernier flagship : le Mi Mix 3.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle boutique sera une concurrente sérieuse pour l’Apple Store des Champs Élysées. Les produits Xiaomi commencent à trouver leur place en France et l’ouverture de cette boutique physique devrait accélérer leur adoption.

Que pensez-vous de l’arrivée de cette nouvelle boutique Xiaomi à Paris ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi va inaugurer sa nouvelle boutique parisienne le 18 janvier prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here