Xiaomi Mi Mix 3 : la 5G et les 10 Go de RAM confirmés

0

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera le premier smartphone au monde à embarquer 10 Go de RAM et être compatible 5G. Le mobile sera présenté officiellement le 25 octobre prochain.

Xiaomi Mi Mix 3 : la 5G et les 10 Go de RAM confirmés
Le Xiaomi Mi Mix 3 sera le premier smartphone 5G et équipé de 10 Go de RAM

Il y a quelques semaines, des photos fuitées du Xiaomi Mi Mix 3 laissaient présager que le smartphone pourrait être compatible 5G. A l’époque, rien n’était encore sûr puisqu’il s’agissait d’une fuite comme les autres. Donc il fallait la prendre avec des pincettes. Mais aujourd’hui, la compatibilité semble confirmée et c’est la firme chinoise elle-même qui l’a annoncé.

De la 5G et 10 Go de RAM pour le Xiaomi Mi Mix 3

La 5G devrait être la marque distinctive des smartphones haut de gamme des prochains mois. De nombreux fabricants tels que Samsung, Huawei et HTC ont déjà fait savoir leurs projets allant dans ce sens. Mais c’est finalement le constructeur chinois Xiaomi qui fait le premier pas. La firme vient de le confirmer officiellement à travers un tweet sur son compte Twitter. Le Xiaomi Mi Mix 3 devient ainsi le premier smartphone 5G au monde. Il sera dévoilé le jeudi 25 octobre prochain à Beijing, en Chine.

D’ailleurs, ce ne sera pas la seule qualité exclusive du prochain flagship de Xiaomi. Dans un autre tweet, le géant chinois indique aussi que son Mi Mix 3 sera équipé de 10 Go de RAM. Il s’agit là également là d’une première mondiale et l’on est impatient de voir ce que cela va changer au niveau de la performance. Quoi qu’il en soit, le prochain Xiaomi Mi Mix 3 promet d’être exceptionnel et il devrait relever la barre plus haute pour le haut de gamme.

Que pensez-vous du futur Xiaomi Mi Mix 3, de son réseau 5G et de ses 10 Go de RAM ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi Mix 3 : la 5G et les 10 Go de RAM confirmés
4.3 (85.71%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here