Un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et de la 5G pour le Xiaomi Mi Mix 3 ?

0

Le Xiaomi Mi Mix 3 serait attendu pour le 15 septembre et il pourrait être révolutionnaire puisque d’après une affiche partagée sur Slashleaks, il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et prendrait en charge la 5G.

Xiaomi Mi Mix 3 - Source : Slashleaks
Xiaomi Mi Mix 3 – Source : Slashleaks

La gamme des Mi Mix de Xiaomi est l’une des rares à proposer des designs qui sortent du commun. D’après les dernières rumeurs en date, le Mi Mix 3 pourrait proposer un look proche de l’Oppo Find X avec aucune bordure et une caméra rétractable. Mais l’image partagée par Quantan sur Slashleaks ne va pas dans ce sens. En effet, le Xiaomi Mi Mix 3 présenté ici serait un Mi Mix 2S retourné avec une bordure supérieure. Le cliché nous donne aussi plusieurs informations sur la possible fiche technique de l’appareil et il est particulièrement étonnant de croiser un Snapdragon 855. De plus, il serait équipé pour proposer de la 5G.

Xiaomi Mi Mix 3 : le premier à adopter la dernière génération de processeurs Snapdragon ?

Le Xiaomi Mi Mix 3 est ici présenté avec une puce Qualcomm Snapdragon 855. Si le processeur pourrait être prêt pour la fin de l’année, il y a peu de chances de le voir sur ce smartphone borderless puisque ce dernier est attendu pour le mois de septembre. L’affiche évoque aussi la présence de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de mémoire interne. D’autres versions pourraient sortir aux côtés de celle-ci. Une double caméra prendrait place à l’avant. Le premier objectif aurait une définition de 16 millions de pixels tandis que le second compterait 12 millions de pixels. Une batterie de 3850 mAh serait de la partie.

Le poster affiche un prix de 37999 roupies indiennes pour le Xiaomi Mi Mix 3. Après une conversion brute, on tomberait sur un tarif de 475 euros. Ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes puisqu’elles ne vont pas dans la même direction que les dernières rumeurs.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et de la 5G pour le Xiaomi Mi Mix 3 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here