Le Xiaomi Mi Mix 3 débarquerait le 15 septembre sans aucune bordure !

0

Une nouvelle fuite concernant le Xiaomi Mi Mix 3 a été partagée sur Slashleaks. On apprend que le prochain smartphone de la firme chinoise n’aura aucune bordure et qu’il sera lancé le 15 septembre.

Xiaomi Mi Mix 3 Slashleaks
Xiaomi Mi Mix 3 – Source : Slashleaks

Les dernières rumeurs autour du Xiaomi Mi Mix 3 évoquent la présence d’une caméra rétractable comme sur l’Oppo Find X et le Vivo Nex. La dernière fuite en provenance de Slashleaks semble le confirmer à moitié. À moitié car seul le « menton » du prochain terminal de Xiaomi figure sur cette affiche et la caméra frontale n’y figure pas. Pourtant, elle a toujours pris place sur la bordure inférieure des anciennes générations.

Xiaomi Mi Mix 3 : un smartphone full borderless ?

D’après cette affiche partagée par PRATIK_CHAUHAN sur Slashleaks, le Xiaomi Mi Mix 3 n’aurait aucune bordure inférieure. Le Xiaomi Mi Mix 2S a un ratio taille/écran de 81.9% à cause de ce fameux espace en bas de la dalle. Pour atteindre celui de l’Oppo Find X qui est de 93.8%, la firme chinoise supprimerait cette bordure et placerait la caméra frontale au sein d’un système rétractable.

Ce document nous apprend aussi que le lancement du Xiaomi Mi Mix 3 serait prévu pour le 15 septembre prochain. Il entrerait donc en concurrence direct avec les iPhone 2018 d’Apple.

À quoi s’attendre techniquement ?

Le Xiaomi Mi Mix 3 serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 accompagné de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire interne sans oublier Android P. La dalle devrait une nouvelle fois proposer une définition Full HD+ comme le Xiaomi Mi Mix 2S et un double capteur prendrait place au dos du smartphone.

Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous du  Mi Mix 3 ? Avez-vous apprécié le Xiaomi Mi Mix 2S ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi Mix 3 débarquerait le 15 septembre sans aucune bordure !
4.3 (85.71%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here