Le Xiaomi Mi Mix 3 adopterait une caméra rétractable comme l’Oppo Find X et le Vivo Nex

0

Le Xiaomi Mi Mix 3 devrait être sublime tout comme ses prédécesseurs avec un écran toujours plus borderless mais il ne s’arrêterait pas là et proposerait une caméra rétractable. Ce système est déjà présent sur le Vivo Nex et l’Oppo Find X.

Un schéma du Xiaomi Mi Mix 3
Le fameux schéma du Xiaomi Mi Mix 3

Pour repousser les limites de l’écran de leur smartphone, Vivo et Oppo ont décidé de placer un système de caméra rétractable. Si le Nex de la première marque le propose uniquement pour sa caméra frontale, le Find X fait glisser toute la partie photo. Le Xiaomi Mi Mix 3 pourrait calquer ces téléphones plutôt que de mettre le capteur pour les selfies sur la bordure inférieure de la dalle. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur surgit mais cette fois, nous avons un schéma à l’appui qui accompagnait la mise à jour MIUI 10.

Toujours plus borderless, le Xiaomi Mi Mix 3 copierait le Vivo Nex

Sur le schéma mentionné plus haut, celui qui pourrait être le Xiaomi Mi Mix 3 a des bordures beaucoup plus fines, à tel point qu’il n’y a aucune trace de la caméra frontale. On peut donc imaginer un système de caméra rétractable comme sur l’Oppo Find X ou le Vivo Nex. Il n’y a pas non plus de lecteur d’empreintes digitales. Ce dernier devrait prendre au dos du téléphone comme sur le Mi Mix 2S. Il est également possible de voir ce capteur sous l’écran.

C’est en septembre que Xiaomi dévoilera son Mi Mix 3. D’après les dernières rumeurs, il serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de mémoire interne. Android P pourrait être embarqué par la machine. L’écran devrait une nouvelle fois nous proposer de la Full HD+.

Que pensez-vous de ce schéma ? Est-ce une bonne idée de proposer une caméra rétractable sur le Xiaomi Mi Mix 3 ? Réagissez dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi Mix 3 adopterait une caméra rétractable comme l’Oppo Find X et le Vivo Nex
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here