Une nouvelle photo du Xiaomi Mi Mix 3 de couleur blanche circule sur la toile et confirme encore certaines rumeurs.
Les rumeurs sur le prochain Xiaomi Mi Mix 3 vont bon train et une nouvelle photo apparue sur la toile vient confirmer, si la photo est véritable, certaines rumeurs précédentes.
De fines bordures pour le Xiaomi Mi Mix 3
Si avec une seule photo il peut être difficile de se faire une idée complète sur le Xiaomi Mi Mix 3, celle-ci a le mérite de dévoiler une partie du design du smartphone. Et deux choses sautent aux yeux.
La première est que l’écran du Xiaomi Mi Mix 3 occupe bien tout l’espace de la face avant du smartphone et que les bordures autour de l’écran sont assez fines. La seconde chose, et peut-être la plus intéressante et marquante, est qu’il n’y a aucune encoche en haut de l’écran et donc aucun capteur visible. Une seule fente est visible pratiquement sur la tranche du haut et est destinée au haut-parleur.
Si la face avant ne présente aucun espace pour un capteur photo, cela peut laisser sous-entendre que Xiaomi placerait ce dernier en version escamotable comme le Vivo Nex. Cela semble être une nouvelle mode en ce moment pour les smartphones. Cette photo nous permet aussi d’apercevoir les boutons d’alimentation et de contrôle du volume sur le côté droit du smartphone.
Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 3 est attendu avec un SoC Qualcomm Snapdragon 845, Android P, un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, une batterie de 3 500 ou 4 000 mAh et des versions avec 6 ou 8 Go de mémoire vive et un espace de stockage allant de 64 à 256 Go. Pour les prix, cela devrait tourner entre 3 399 et 5 299 yuans (450 à 700 euros) selon les versions mélangeant RAM et ROM.