Aucune bordure pour le Xiaomi Mi Mix 3 ! [ Photo ]

0

Comme le Vivo Nex ou encore l’Oppo Find X, le Xiaomi Mi Mix 3 serait full borderless et accueillerait un système photo rétractable. Le cliché partagé sur Slashleaks le montre sans bordure.

Le Xiaomi Mi Mix 3 sur Slashleaks
Le Xiaomi Mi Mix 3 sur Slashleaks

C’est sur le réseau social chinois Weibo que le leaker Ice Universe a récemment partagé un visuel révélant la date de sortie du Xiaomi Mi Mix 3 et la présence d’une caméra rétractable. Il faudrait apparemment attendre le mois de septembre avant de mettre la main sur le prochain flagship de la firme chinoise. Celui-ci pourrait encore plus repousser les limites du borderless s’il s’agit bien de lui sur la photo partagée sur Slashleaks.

Xiaomi Mi Mix 3 : la caméra frontale change de place

Le Mi Mix 3 aurait donc été pris en photo et celui-ci ne présenterait aucune bordure. L’interface serait proposée par la surcouche maison MIUI 9. Sur la tranche de droite, on trouve les commandes physiques pour régler le volume et allumer/éteindre le smartphone. Au dessus de l’écran figure une toute petite encoche. Tout porte à croire que c’est de là que sortirait la caméra frontale. Le souci, c’est que sur l’image partagée par Ice Universe, le système rétractable figure à gauche. C’est peut-être pour ça que le trust score de Slashleaks sur cette photo n’atteint pas plus de 29%.

Le Xiaomi Mi Mix 3 sur Slashleaks
Le Xiaomi Mi Mix 3 sur Slashleaks
L'image partagée par Ice Universe
L’image partagée par Ice Universe

Concernant la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 3, les rumeurs mettent en avant la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage interne. Le tout tournerait sous Android P. Il y a des chances de voir le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Que pensez-vous de cette image ? Qu’attendez-vous du Xiaomi Mi Mix 3 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Aucune bordure pour le Xiaomi Mi Mix 3 ! [ Photo ]
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here