Le Xiaomi Mi Mix 2 : deux versions pour septembre !

0
Xiaomi Mi Mix 2Le Xiaomi Mi Mix 2 de la firme chinoise vient de se dévoiler. Son prix, sa date de sortie ainsi que ses caractéristiques techniques ont été fuités il y a quelques jours par le site chinois MyDrivers.

Le constructeur chinois Xiaomi compte en épater plus d’un avec son nouveau smartphone haut de gamme. Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait arriver prochainement. Selon MyDrivers, ce mobile nouvelle génération devrait être commercialisé le 12 septembre. Soit durant la même période que l’iPhone 8 d’Apple ou celui du géant coréen, le Samsung Galaxy Note 8.

Le Xiaomi Mi Mix 2 : deux versions en préparation

Le site MyDrivers dévoile également que le nouveau smartphone sera décliné en deux versions. Il s’agira d’un modèle de base à 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage pour un prix de 500 euros. La version plus élevée sera celle de 8 Go et 256 Go de stockage à 635 euros. Des prix donc abordables dans la gamme des smartphones nouvelle génération.

Le français Philippe Starck est chargé de dessiner le design du Xiaomi Mi Mix 2. On s’attend donc à un design épuré et élégant. Le précédent smartphone de la marque chinoise offrait un confort en main agréable. Le nouveau de la gamme compte bien suivre ce modèle. Selon les dernières rumeurs, ce smartphone sera sous Android 7.1.1 Nougat. Il possédera donc l’interface simple d’utilisation du célèbre système d’exploitation de Google. Ce mobile fonctionnera sous un processeur SnapDragon 835 à huit cœurs. Cette configuration boosterait ainsi les compétences de ce smartphone haut de gamme. Le Xiaomi Mi Mix 2 embarquerait aussi un écran AMOLED de 6,4 pouces. Il offrira donc un bon confort de lecture pour vos emails, vos séries en streaming ou la lecture de vos propres vidéos. L’écran 2K serait également doublement incurvé, comme le Xiaomi Mi Mix.

Que pensez-vous des deux versions du Xiaomi Mi Mix 2 ? Dites-nous dans les commentaires !

 

Le Xiaomi Mi Mix 2 : deux versions pour septembre !
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here