Un rendu spectaculaire du Xiaomi Mi Mix 2 a été publié avec son prix sur Internet

0

Rendu du Xiaomi Mi Mix 2 Le Xiaomi Mi Mix 2 pourrait en impressionner plus d’un s’il ressemble vraiment au rendu partagé sur les réseaux sociaux chinois. Ce smartphone qui serait quasiment full borderless a aussi vu son prix fuiter.

Sorti en octobre 2016, le Xiaomi Mi Mix nous avait déjà particulièrement impressionnés avec son ratio taille/écran de 83.6% et son successeur pourrait aller encore plus loin. Côté prix, le Xiaomi Mi Mix 2 devrait rassurer ceux qui voudraient l’acheter.

Xiaomi Mi Mix 2 : un ratio taille/écran qui dépasserait les 90% et un prix HT sous la barre des 650 euros

Le constructeur chinois a été l’un des premiers à proposer des smartphones avec des bordures très fines et il n’aurait pas l’intention de passer à autre chose. Sur cette image qui émane du site chinois MyDrivers, le Mi Mix 2 a un ratio taille/écran qui dépasse facilement les 90% et cela pourrait confirmer les rumeurs qui évoquent un ratio de 93%. Comme sur le Xiaomi Mi Mix, la caméra frontale prendrait place sur la partie inférieure de la face avant. En plus de proposer un look encore plus borderless, le Xiaomi Mi Mix 2 serait plus fin que son prédécesseur.

On l’attend avec une dalle AMOLED, un SoC Qualcomm Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de mémoire vive et une batterie de 4500 mAh. Quant à son prix, MyDrivers parle de 4999 yuans soit environ 637 euros HT. Il ne devrait donc pas dépasser la barre des 1000 dollars comme certains pouvaient le dire. Autant dire qu’il sera un concurrent de taille !

Que pensez-vous de ce visuel ultra-borderless ? Et du prix évoqué par MyDrivers ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Un rendu spectaculaire du Xiaomi Mi Mix 2 a été publié avec son prix sur Internet
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here