Xiaomi Mi Max 3 Pro : le dernier processeur de Qualcomm et une batterie surpuissante

0

La fiche technique du Xiaomi Mi Max 3 Pro a été partagée par Gizchina et une fois de plus, la firme chinoise impressionne. Cette version dopée du Mi Max 3 a des caractéristiques exceptionnelles.

Xiaomi Mi Max 3 Pro : le dernier processeur de Qualcomm et une batterie surpuissante
Xiaomi Mi Max 3 Pro

C’est sur le site de la TENAA que le Xiaomi Mi Max 3 était apparu la semaine dernière et aujourd’hui, c’est au tour de la version Pro de voir ses specs fuiter sur le net. Adieu le Snapdragon 636, ce modèle abrite le dernier processeur milieu de gamme de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 710, tout comme le Xiaomi Mi 8 SE. En plus de ça, il est doté d’une batterie de 5400 mAh et d’un gigantesque écran de 6.9 pouces.

Xiaomi Mi Max 3 Pro : un smartphone ou une tablette ?

La frontière entre le mobile et la tablette est de moins en visible dans la mesure où le premier ne cesse de grandir. Preuve en est le Xiaomi Mi Max 3 Pro qui afficherait un écran de 6.9 pouces. La dalle adopterait le format 18:9 puisque sa définition serait de 1080 x 2160 pixels. Côté design, rien de bien surprenant. Sur le document partagé par Gizchina et Slashleaks, on constate que le Xiaomi Mi Max 3 Pro a très peu de bordures sur les côtés. Comme dit précédemment, ce téléphone embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 710, la dernière puce milieu de la gamme du célèbre fondeur. À côté, le Xiaomi Mi Max 3 propose un Snapdragon 636. Ce SoC serait épaulé par 6 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 128 Go est attendu. Un double capteur photo figurerait au dos du smartphone. On note également la présence d’un lecteur d’empreintes digitales. Enfin, l’alimentation de l’appareil serait gérée par une batterie de 5400 mAh.

Le prix et la date de sortie n’ont pas encore fuité mais le Xiaomi Mi Max 3 Pro devrait être disponible en noir et en or.

Que pensez-vous de la fiche technique de ce mobile ? Dites-le nous dans les commentaires !

Xiaomi Mi Max 3 Pro : le dernier processeur de Qualcomm et une batterie surpuissante
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here