Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile via la TENAA

0

L’organisme de certification chinois, la TENAA, vient de certifier le Xiaomi Mi Max 3 et révèle certaines de ses caractéristiques techniques.

Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile via la TENAA
Le Xiaomi Mi Max 2

Les constructeurs essayent par tous les moyens de garder secret certains smartphones ou certaines caractéristiques de ces appareils. Mais ils doivent passer par des organismes de certification dont, malheureusement pour les constructeurs, les données de certification sont publiques. Aujourd’hui, c’est le cas pour le Mi Max 3 de Xiaomi qui est passé par la TENAA.

Un écran géant pour le Xiaomi Mi Max 3

xiaomi mi max 450x300 - Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile via la TENAALe successeur du Mi Max 2 de Xiaomi, qui devrait logiquement se nommer Mi Max 3, vient donc de passer par la TENAA dont la fiche technique dévoile son écran géant de 6,9 pouces. Pour rappel, le Mi Max 2 avait un écran LCD de 6,44 pouces et son successeur pourrait presque trouver sa place parmi les tablettes. Cet écran géant aurait un ratio de 18:9 avec une définition Full HD+ de 1 080 x 2 160 pixels.

Outre cet écran taille XXL, la batterie de la gamme Mi Max est aussi un élément spécifique. Le Mi Max 2 disposait d’une capacité de 5 300 mAh et son possible successeur voit la sienne atteindre 5 400 mAh.

Et le reste ?

La fiche technique dévoilée par la TENAA révèle d’autres données sur ce smartphone pour très grandes mains. Ainsi, son SoC dispose de 8 coeurs et est cadencé à 1,8 GHz. Le modèle de SoC n’est pas spécifié. Plusieurs versions du Mi Max 3 seraient proposées avec des capacités de mémoire vive de 3, 4 et 6 Go ainsi que des espaces de stockage de 32, 64 ou 128 Go.

La partie photo serait prise en charge par deux capteurs dorsaux dont un est de 12 mégapixels, le second n’étant pas spécifié. En façade, un capteur de 5 mégapixels serait en place. Le Mi Max 3 tournerait sous Android Oreo 8.1 avec la surcouche MIUI 9.

Le passage par la TENAA indique souvent une annonce assez proche.

Le Xiaomi Mi Max 3 se dévoile via la TENAA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here