Xiaomi Mi A3 : tout ce que l’on sait à propos smartphone Android One de la marque

0

Le Xiaomi Mi A3 est toujours en attente d’officialisation. Voici tout ce que l’on sait à propos de son design, fiche technique et date de sortie.

Xiaomi Mi A3 : tout ce que l’on sait à propos smartphone Android One de la marque
Le tout récent Mi A3

Xiaomi va bientôt lever le voile sur un nouveau smartphone Android One. Le Mi A3, successeur du Mi A2 et version internationale du Xiaomi Mi CC9, s’apprête en effet à faire son entrée sur le marché. Les caractéristiques, la date de sortie ni le prix n’ont pas encore été dévoilés. Mais nous avons peut-être une petite idée sur comment sera ce nouvel appareil.

Fiche technique du Xiaomi Mi A3

Tout comme le Mi CC9, le Xiaomi Mi A3 devrait adopter un design borderless avec encoche en forme de goutte. Et c’est d’ailleurs ce que l’on peut voir dans les images du rendu officiel publiées par le site allemand WinFuture. Pour le reste, le smartphone devrait être équipé d’un écran AMOLED Full HD+. Un SoC Snapdragon 665 de Qualcomm serait intégré sous le capot. Et il faudra s’attendre à une configuration milieu de gamme classique, à savoir 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage interne. La mémoire est évidemment extensible pour les deux configurations proposées. Enfin, le Xiaomi Mi A3 adopte un système à triple capteur photographique au dos. Le capteur principal offre une belle résolution de 48 Mpx.

Pour l’instant, on ignore encore quand ce smartphone sera disponible. Mais si la marque chinoise suit le même calendrier que pour le Xiaomi Mi A2, le produit devrait être lancé ce mois de juillet. Concernant le prix, le téléphone ne devrait pas être proposé au dessus de 300 euros.

Que pensez-vous de ce smartphone Xiaomi ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi A3 : tout ce que l’on sait à propos smartphone Android One de la marque
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here