Le Xiaomi Mi A2 pourrait être annoncé le 24 juillet

0

Le Xiaomi Mi A2 a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps au travers des rumeurs. La donne devrait bientôt changer puisque le smartphone possède désormais une date de présentation.

Le Xiaomi Mi A2 pourrait être annoncé le 24 juillet
Xiaomi Mi A2 Lite

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le Xiaomi Mi A2. Le smartphone censé être animé par Android One basé sur Oreo devrait effectivement proposer une expérience utilisateur sans précédent. En effet, il tournera donc sous une version non modifiée ou pure Android. Force est de reconnaître que le terminal a déjà beaucoup fait parler de lui par le passé. Et visiblement, les fuites à son sujet se multiplient. Cette fois, c’est Xiaomi en question qui vient de l’évoquer dans un teaser qui livre des informations majeures à propos du positionnement par rapport au Mi A1. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le Mi A2 dispose désormais d’une date de présentation. Des sources proches du dossier ont affirmé que le téléphone sera annoncé en Espagne dans un avenir proche.

Une sortie imminente pour le Xiaomi Mi A2

Or justement, le constructeur organisera un événement le 24 juillet prochain en Espagne dans le cadre de son lancement international. Il se pourrait ainsi qu’il profite de ce rendez-vous pour lever le voile sur le Xiaomi Mi A2. Après tout, Xiaomi ne devrait plus tarder à dévoiler ce mobile dans la mesure où sa version chinoise, le Mi 6X, est déjà disponible depuis plusieurs semaines. Quant à la configuration technique, le Xiaomi Mi A2 est attendu avec un processeur Snapdragon 660 de milieu de gamme associé à 4 ou 6 Go de mémoire vive ainsi qu’à 64 ou 128 Go de stockage. Certes, peu d’informations à propos de ce mobile sont disponibles actuellement, mais la situation devrait donc changer très bientôt.

Qu’attendez-vous du Xiaomi Mi A2 ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi A2 pourrait être annoncé le 24 juillet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here