Les Xiaomi Mi A2 et Redmi S2 auront droit à Android One dès leur sortie !

1

Les Xiaomi Mi A2 et Redmi S2 devraient normalement être proposés sous Android One. Du moins, c’est ce que suggère XDA Developers. D’ailleurs, des visuels révélant le design du Redmi S2 viennent d’être partagés par un site internet tchèque.

Xiaomi Redmi S2
Xiaomi Redmi S2 – Source : SvetAndroida

Xiaomi devrait présenter de nouveaux smartphones dans les mois qui viennent. Parmi eux, les Xiaomi Mi A2 et Redmi S2 font de plus en plus parler d’eux. Et d’après XDA Developers, ils devraient logiquement tourner sous Android One, la version sans modification d’Android. Pour étayer cette hypothèse, le site s’est basé sur les caractéristiques du Xiaomi Mi A1, le premier mobile de la marque à fonctionner sous Android One. En effet, le Mi A1 avait beaucoup de points communs avec le Mi 5X. Ce qui laisse penser une possible ressemblance du Mi A2 au Mi 6X. Si vous ne le savez pas encore, ce dernier est déjà officiel. Il renferme un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM, en fonction des versions. La capacité de sa batterie est de 3010 mAh, alors que son écran de 5,99 pouces possède une résolution de 2160 x 1080p.

Xiaomi Mi A2 et Redmi S2 : des smartphones sous Android One ?

Le principal avantage des terminaux animés par Android One réside dans le fait qu’on profite d’une expérience pure Android grâce à l’absence de surcouche. Xiaomi semble avoir été convaincu de l’efficacité de cette stratégie puisque le Mi A1 a été bien accueilli par les utilisateurs. En tentant de renouveler l’expérience avec les Xiaomi Mi A2 et Redmi S2, le constructeur chinois cherche ainsi à nous impressionner une nouvelle fois. D’ailleurs, il faut dire que ces terminaux s’apprêtent à être lancés puisque des visuels montrant le design du Xiaomi Redmi S2 ont récemment été partagés par le site SvetAndroida.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Laissez-nous un commentaire.

Les Xiaomi Mi A2 et Redmi S2 auront droit à Android One dès leur sortie !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here