Xiaomi Mi 9 : des nouvelles informations dévoilées !

0

Le constructeur chinois prévoit de nous impressionner avec son prochain modèle, le Xiaomi Mi 9 qui succédera au Xiaomi Mi 8.

Xiaomi Mi 9 : des nouvelles informations dévoilées !
Voici un prototype du Xiaomi Mi 9

En effet, l’entreprise chinoise ne cesse de nous surprendre avec l’incroyable rapport qualité/prix qu’allient ses smartphones. Il est vrai que le Xiaomi Mi 8 est très apprécié mais la firme souhaite aller encore plus loin.

Xiaomi Mi 9 : des qualités techniques pouvant rivaliser avec les plus grandes enseignes

Gizchina a pour habitude de nous dévoiler des informations plutôt sérieuses concernant les chaînes de production mais il nous informe qu’il ne faut pas prendre ces affirmations à la lettre car il n’est pas possible de les vérifier.

Tout d’abord, le processeur que nous pourrons retrouver dans le smartphone serait un Qualcomm Snapdragon 8150 avec 6 ou 8 Go de RAM. Il serait peut-être possible qu’une autre version fasse son apparition avec 10 Go de RAM comme le Xiaomi Mi Mix 3. Un lecteur d’empreintes devrait aussi être de la partie. Il serait situé sous l’écran et protégé par une coque étanche anti-oxydation. Ensuite, pour ce qui est de son appareil photo, le Mi 9 embarquerait un capteur principal de 48 mégapixels qui pourrait être un Sony IMX586. Pour finir, le smartphone posséderait une technologie de recharge sans fil.

La présentation officielle du Mi 9 ainsi que sa commercialisation auraient lieu début 2019. Cependant, notons que Xiaomi ne s’est pas encore exprimé officiellement sur les caractéristiques de ce futur smartphone. Il couvrira sûrement le marché du haut de gamme mais les informations précisées ci-dessus pourront certainement être modifiées.

Et vous, que pensez-vous des derniers smartphones Xiaomi ? Selon vous, comment sera configuré le Xiaomi Mi 9 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Xiaomi Mi 9 : des nouvelles informations dévoilées !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here