Xiaomi Mi 8 Pro : le concurrent du OnePlus 6T débarque en France le 8 novembre !

0

Le Xiaomi Mi 8 Pro s’apprête à faire son entrée sur le marché européen puisqu’il sera présenté le 8 novembre prochain en Angleterre. Lumière sur cette version qui va faire de l’ombre au OnePlus 6T.

Le Xiaomi Mi 8 Pro a un lecteur d'empreintes sous l'écran
Le Xiaomi Mi 8 Pro a un lecteur d’empreintes sous l’écran

Le Xiaomi Mi 8 de base s’est décliné en plus versions dont une version Pro. Officialisé en septembre dernier, le Xiaomi Mi 8 Pro aura le droit à une présentation à Londres le 8  novembre à 15 heures (heure de Paris). Nul doute que ce smartphone sera aussi lancé en France. Le OnePlus 6T a du souci à se faire car ce flagship killer possède également un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Xiaomi Mi 8 Pro : un rapport qualité/prix toujours aussi excellent

Si vous connaissez le Xiaomi Mi 8, vous ne serez pas vraiment dépaysé par le Xiaomi Mi 8 Pro qui reprend la même configuration technique. On pourra donc compter sur un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Tournant sous Android 8.1 Oreo, le Mi 8 Pro est alimenté par une batterie de 3000 mAh. La partie photo se compose d’une double caméra dorsale de 12 + 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 20 millions de pixels. Celle-ci se loge dans une encoche plutôt imposante surmontant un écran Super AMOLED et Full HD+ de 6.21 pouces. Ce qui change par rapport à la version de base, c’est la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran comme sur le OnePlus 6T.

Comme vous pouvez le constater, on est très proche de la fiche technique du OnePlus 6T et le prix du Xiaomi Mi 8 Pro devrait également l’être. Pour rappel, le Xiaomi 8 a été lancé à 499.90 euros. On peut espérer voir la version Pro à 559 euros, comme le dernier terminal de OnePlus.

Pourriez-vous être séduit par le Xiaomi Mi 8 Pro ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Xiaomi Mi 8 Pro : le concurrent du OnePlus 6T débarque en France le 8 novembre !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here