Partager la publication "Xiaomi Mi 8 Pro : le concurrent du OnePlus 6T débarque en France le 8 novembre !"
Le Xiaomi Mi 8 Pro s’apprête à faire son entrée sur le marché européen puisqu’il sera présenté le 8 novembre prochain en Angleterre. Lumière sur cette version qui va faire de l’ombre au OnePlus 6T.
Le Xiaomi Mi 8 de base s’est décliné en plus versions dont une version Pro. Officialisé en septembre dernier, le Xiaomi Mi 8 Pro aura le droit à une présentation à Londres le 8 novembre à 15 heures (heure de Paris). Nul doute que ce smartphone sera aussi lancé en France. Le OnePlus 6T a du souci à se faire car ce flagship killer possède également un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.
Xiaomi Mi 8 Pro : un rapport qualité/prix toujours aussi excellent
Si vous connaissez le Xiaomi Mi 8, vous ne serez pas vraiment dépaysé par le Xiaomi Mi 8 Pro qui reprend la même configuration technique. On pourra donc compter sur un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Tournant sous Android 8.1 Oreo, le Mi 8 Pro est alimenté par une batterie de 3000 mAh. La partie photo se compose d’une double caméra dorsale de 12 + 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 20 millions de pixels. Celle-ci se loge dans une encoche plutôt imposante surmontant un écran Super AMOLED et Full HD+ de 6.21 pouces. Ce qui change par rapport à la version de base, c’est la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran comme sur le OnePlus 6T.
Êtes-vous prêt ? pic.twitter.com/4JpHmEPCEx
— Xiaomi France (@xiaomi_france) November 5, 2018
Comme vous pouvez le constater, on est très proche de la fiche technique du OnePlus 6T et le prix du Xiaomi Mi 8 Pro devrait également l’être. Pour rappel, le Xiaomi 8 a été lancé à 499.90 euros. On peut espérer voir la version Pro à 559 euros, comme le dernier terminal de OnePlus.
Pourriez-vous être séduit par le Xiaomi Mi 8 Pro ? Exprimez-vous dans les commentaires !