Le Xiaomi Mi 8 est enfin disponible en France à moins de 500 euros

0

Plus besoin de passer par GearBest pour vous offrir le Xiaomi Mi 8 puique celui-ci est enfin disponible en France en pré-vente chez de nombreux magasins et sites e-commerce.

Le Xiaomi Mi 8 est enfin disponible en France à moins de 500 euros
Xiaomi Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 débarque en France à partir de 499.90 euros. Le flagship-killer de la firme chinoise va séduire de nombreux mobinautes à la recherche d’une alternative solide aux Samsung Galaxy S9, iPhone X, LG G7 ThinQ et autres Sony Xperia XZ2.

Xiaomi Mi 8 : les livraisons débuteront le 20 août

Il est désormais possible de trouver un smartphone à moins de 500 euros avec un Qualcomm Snapdragon 845. Le Xiaomi Mi 8 s’apprête à faire un carnage sur le marché en proposant le processeur dernier cri du célèbre fondeur, 6 Go de RAM et de 64 à 128 Go de stockage. Pour la version 128 Go, vous devrez débourser 559.90 euros.

La configuration technique du Xiaomi Mi 8 n’est pas la seule chose qui nous impressionne puisque ce smartphone chinois est doté d’un écran 18,7:9 de 6.21 pouces d’une définition de 1080 x 2248 pixels. Côté photo, ce téléphone embarque un double capteur photo dorsal de 12 Mpx et une caméra frontale de 20 millions de pixels.

Bien entendu, c’est un smartphone compatible 4G+ et Wifi qui intègre la technologie Bluetooth 5.0 et le NFC. Pour moins de 500 euros, vous avez un mobile qui peut tenir tête à toutes les dernières sorties haut de gamme du marché.

On vous rappelle que le Xiaomi Mi 8 est actuellement disponible en prévente dans les magasins Fnac, Darty et le Mi Store agréé mais aussi sur les sites Mi.com, Fnac, Darty, Cdiscount, Boulanger, Auchan, Rue du Commerce, LDLC et Materiel.net. Il débarquera dans peu de temps chez les opérateurs Bouygues, SFR et Orange. À partir du 12 août et jusqu’au 2 septembre, Xiaomi vous offrira 30 euros de remise immédiate sur l’achat d’un Mi 8 chez les revendeurs officiels.

Allez-vous craquer pour le Xiaomi Mi 8 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi 8 est enfin disponible en France à moins de 500 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here