Xiaomi Mi 8 : la bête arrive en France à moins de 500 euros

2

Le Xiaomi Mi 8 est une excellente alternative à l’iPhone X ou encore au Samsung Galaxy S9. Ce smartphone sera disponible en France demain et nous connaissons désormais son prix !

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Jusqu’à aujourd’hui, nous ne connaissions pas encore le prix du Xiaomi Mi 8 mais Top Achat a affiché prématurément le tarif du flagship-killer de la firme chinoise. Vous devrez débourser 499.90 euros pour profiter d’un smartphone embarquant le meilleur des technologies actuelles.

Xiaomi Mi 8 : une fiche technique très séduisante

Le Mi 8 de Xiaomi est un sosie de l’iPhone X sous Android. On retrouvera ainsi une encoche à l’avant surplombant un écran Super AMOLED bord à bord et un double capteur dorsal positionné à la verticale. En parlant de la dalle, celle-ci affiche une diagonale de 6.21 pouces et une définition de 1080 x 2248 pixels. C’est en regardant à l’intérieur de la bête que vous serez surpris.

Pour moins de 500 euros, le Xiaomi Mi 8 accueille un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et de 64 à 128 Go de stockage interne non extensible. C’est une configuration que l’on peut retrouver sur des smartphones plus onéreux mais comme OnePlus avec son OnePlus 6, Xiaomi casse les prix. Et ce n’est pas fini, le Mi 8 accueille aussi une très bonne partie photo sur le papier.

En effet, un double capteur photo prend place au dos du terminal. La définition des deux objectifs est de 12 millions de pixels. Pour les selfies, Xiaomi a intégré une caméra de 20 millions de pixels.

Un tarif très abordable

Pour ce que le Xiaomi Mi 8 a à nous proposer, son prix est particulièrement intéressant. La version avec 64 Go de stockage interne sera disponible à 499.90 euros tandis que le modèle avec 128 Go de mémoire vous reviendra à 559.90 euros.

Que pensez-vous de la fiche technique et du prix du Xiaomi Mi 8 ? Réagissez dans les commentaires !

Xiaomi Mi 8 : la bête arrive en France à moins de 500 euros
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here