Xiaomi Mi 8 : avec ses Animoji, la firme copierait jusqu’au bout l’iPhone X d’Apple

0

Après l’encoche et le double capteur dorsal positionné à la verticale, le Xiaomi Mi 8 proposerait des sortes d’Animoji comme sur l’iPhone X.

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8 sur Slashleaks

Le Xiaomi Mi 8 sera dévoilé le 31 mai prochain et pourrait être commercialisé dans le premier Mi Store français qui a récemment ouvert à Paris. En attendant, il ne cesse de fuiter. L’une de ses caractéristiques qui vient de fuiter nous rappelle encore une fois l’iPhone X, il s’agit des Animoji. « L’Apple chinois » n’a pas fini de calquer son modèle.

Xiaomi Mi 8 : un véritable iPhone X sous Android

D’après les dernières fuites en date, le Xiaomi Mi 8 abriterait un Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Une version 8 Go + 128 Go serait de la partie. Une surcouche MIUI 10 devrait être couplée à Android Oreo. En outre, il proposerait un système de reconnaissance faciale 3D, là encore comme sur l’iPhone X. Véritable reproduction du smartphone d’Apple, le Mi 8 de Xiaomi accueillerait un double capteur dorsal positionné à la verticale avec un flash entre les deux objectifs.

Une copie des Animoji serait aussi disponible. C’est sur Weibo que l’on peut voir quelques-unes de ces petites bêtes. La ressemblance est tout simplement frappante. Le Xiaomi Mi 8 devrait également être doté d’un écran de 6.01 pouces sans doute Full HD+. Concernant les prix de ce téléphone, des rumeurs évoquent un tarif de 2799 Yuans (377 euros) pour la première version et 3199 Yuans (431 euros) pour la seconde. Il faudra attendre le 31 mai pour avoir plus d’informations sur ce mobile chinois mais s’il s’agit de sa véritable technique, le Xiaomi Mi 8 devrait concurrencer le OnePlus 6 et le Honor 10 fraîchement dévoilés.

Que pensez-vous du Mi 8 de Xiaomi ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Xiaomi Mi 8 : avec ses Animoji, la firme copierait jusqu’au bout l’iPhone X d’Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here