Xiaomi Mi 7 : une sortie en mars 2018 et un système de recharge sans fil

0

Le Xiaomi Mi 7 sera l’un des prochains fers de lance de la firme chinoise. D’après les dernières rumeurs en date, il sera commercialisé en mars 2017 et accueillera un système de recharge sans fil.

Xiaomi Mi 7 conceptIl y a deux jours, on évoquait le design et la fiche technique du Xiaomi Mi 7. Prometteur, il pourrait être massivement produit à partir du mois de février 2018 pour une sortie officielle en mars 2018 selon les dires de GizmoChina.

Xiaomi Mi 7 : écran OLED 18:9 XXL, Snapdragon 845, et recharge sans fil

Le Xiaomi Mi 7 abritera un système de recharge sans fil compatible avec la norme Qi. Jusqu’au bout, la firme chinoise sera proche d’Apple puisqu’elle est liée au même fournisseur pour cette technologie. Pour accueillir la recharge sans fil, le Mi 7 aura sûrement un dos en verre.

On attend un Qualcomm Snapdragon 845 sur ce smartphone. Ce processeur serait accompagné par 6 Go de RAM. La dalle OLED de 6.01 pouces adopterait le célèbre format 18:9. Un double capteur photo de 16 millions de pixels avec une ouverture à f/1.7 serait de la partie. L’alimentation devrait être prise en charge par une batterie de 3350 mAh. Il y aura sûrement plusieurs versions avec des capacités différentes au niveau de la RAM et de la mémoire interne. La version de base serait proposé à 350 euros HT (2699 yuans) d’après MyDrivers. On espère qu’il sera vendu en Europe comme la Xiaomi Mi Mix 2. Pour rappel, une boutique a ouvert en Espagne début novembre.

Pour le moment, rien n’a été confirmé par le constructeur donc on continue à parler au conditionnel. Le Xiaomi Mi 7 devrait toutefois être un smartphone de qualité comme son prédécesseur.

Que voulez-vous voir dans le Xiaomi Mi 7 ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire, n’hésitez pas à être imaginatif !

Xiaomi Mi 7 : une sortie en mars 2018 et un système de recharge sans fil
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here