Le Xiaomi Mi 7 proposerait un tout nouveau design et un Snapdragon 845 sans vraiment modifier le prix

0

Le Xiaomi Mi 7 qui succédera au Mi 6 compte séduire davantage de monde notamment avec un écran 18:9, un Snapdragon 845 et quasiment le même prix.

Xiaomi Mi 7 conceptVous avez craqué pour le Xiaomi Mi 6 ? On vous comprend, ce smartphone milieu de gamme a tout pour rivaliser avec les dernières sorties haut de gamme. Le Mi 7 pourrait facilement concurrencer l’iPhone X, le Samsung Galaxy S9 ou encore le LG G7 en débarquant avec de nombreuses améliorations et pas des moindres.

Xiaomi Mi 7 : un smartphone ultra-puissant à petit prix

C’est le site chinois MyDrivers qui affiche d’ores et déjà les caractéristiques du Xiaomi Mi 7. Au menu, on trouverait un Qualcomm Snapdragon 845, la dernière génération de processeurs haut de gamme. Ce SoC serait épaulé par 6 Go de mémoire vive. Le Mi 7 est pourvu d’un écran OLED de 6.01 pouces au format 18:9. Côté photo, on devrait pouvoir mettre la main sur un double capteur photo de 16 millions de pixels avec une ouverture à f/1.7. Le Xiaomi Mi 7 serait pour finir alimenter par une batterie de 3350 mAh. 

Si certains pensent que le Mi 7 sera présenté début 2018, il pourrait être commercialisé au printemps de la même année dans la mesure où Samsung aurait une petite période d’exclusivité sur le Snapdragon 845.

MyDrivers parle également du prix du terminal. Il devrait être à 2699 yuans soit 350 euros HT tout comme la version 4 Go de RAM / 64 Go de mémoire interne du Honor V10 (Honor 9 Pro). C’est aussi quasiment 25 euros de plus que le Xiaomi Mi 6 (2499 yuans). À ce prix, il va sûrement connaître un succès immédiat comme son prédécesseur.

On vous rappelle que Xiaomi n’a rien confirmé donc il vaut mieux prendre ses informations avec de grosses pincettes.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi 7 proposerait un tout nouveau design et un Snapdragon 845 sans vraiment modifier le prix
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here