Le CES 2018 accueillera avant le MWC les Samsung Galaxy S9 et LG G7

0

Le Business Korea a dégoté une information particulièrement intéressantes grâce à des sources industrielles : le Samsung Galaxy S9 et le LG G7 seront bien présents au CES 2018. Cette présentation prématurée aurait pour objectif de contrer à l’iPhone X.

LG G7 conceptAlors que nous avons l’habitude de les voir plutôt au MWC de Barcelone, les nouveaux Samsung Galaxy S et LG G seront présentés au CES de Las Vegas. Cela peut s’expliquer par le fait que l’iPhone X connaît actuellement un sacré succès.

Samsung Galaxy S9 et LG G7 au CES 2018 : barrer la route à l’iPhone X

Les plus grosses annonces de la part des constructeurs de smartphones sont généralement faites lors du MWC de Barcelone mais Samsung et LG ont décidé de dévoiler leur mouture avant l’heure. Si le G6 n’avait pas le dernier processeur, la firme sud-coréenne pourrait rectifier le tir avec le G7. Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur ce téléphone mais il devrait proposer des caractéristiques similaires à celles du LG V30 qui nous avait particulièrement séduits.

En revanche, les rumeurs vont bon train quand il s’agit du Samsung Galaxy S9. Visuellement, il ressemblerait comme deux gouttes d’eau à la version précédente mais techniquement, ce serait évidemment autre chose. En effet, il devrait abriter une dalle Infinity Display au ratio 18,5:9, un Snapdragon 845 ou un Exynos 9810, 4 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de stockage interne. Tout comme le Galaxy Note 8, le Samsung Galaxy S9 aurait un double capteur dorsal en mesure de proposer un ralenti à 1000fps. D’après de récentes rumeurs, ce smartphone serait pourvu d’une technologie de reconnaissance faciale et d’iris.

On a hâte de savoir si ces informations seront confirmées ou non lors du CES 2018. Et peut-être que ces deux smartphones seront finalement présentés au MWC de Barcelone…

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here