Xiaomi Mi 10 : la firme nous dévoile officiellement le design de son nouveau smartphone haut de gamme

0

Les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro ont laissé place à de nombreuses rumeurs depuis leur annonce. Aujourd’hui, la firme chinoise a décidé de mettre au fin au suspens et nous dévoile tout.

Xiaomi Mi 10 Pro
Ce sera donc jeudi prochain en Chine que Xiaomi dévoilera officiellement ses tout nouveau smartphone haut de gamme : le Xiaomi Mi 10 et le Xiaomi Mi 10 Pro. Avant cette présentation officielle, la firme a par ailleurs tenu à mettre fin au suspens en présentant le design de ses nouveaux mobiles.

Le design du Xiaomi Mi 10 officiellement dévoilé

Ce lundi, Lei Jun, le patron de la firme chinoise, a publié en avant-première le design du Xiaomi Mi 10. Et celui-ci est totalement identique à l’image fuitée en janvier dernier. On retrouve sur la face avant un large écran prenant l’essentiel de la place, ainsi qu’une fine dalle percée en haut à gauche pour le capteur photo avant. Quant à la façade arrière, un module regroupant 4 appareils photos. Pour finir, le smartphone de bords incurvés et d’angles arrondis qui faciliteront sa prise en main. Lei Jun a par ailleurs ajouté qu’il s’agira d’un « smartphone premium conçu pour les fans de Mi et un chef-d’oeuvre résultat des dix ans de succès de Xiaomi ».

Le nouveau smartphone haut de gamme sera officiellement dévoilé par la firme le 13 février prochain. Et si l’on en croit les informations apportées par le dirigeant, la firme opterait pour une diffusion en direct exclusivement en ligne. Un décision difficile pour la firme liée aux risques de contamination du coronavirus. Par ailleurs, Xiaomi convie les membres de sa communauté de leur faire part de leurs idées afin de garantir le bon déroulement de l’événement.

Xiaomi Mi 10 : la firme nous dévoile officiellement le design de son nouveau smartphone haut de gamme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here