Xiaomi lance la marque Redmi et tease un smartphone avec 48 millions de pixels

0

En 2018, Xiaomi a lancé Poco qui a commercialisé l’excellent Pocophone F1. Cette année, la firme chinoise fait de Redmi une marque. Le premier smartphone de celle-ci possédera un capteur de 48 millions de pixels.

Redmi présente bientôt son premier smartphone !
Redmi présente bientôt son premier smartphone !

Le 10 janvier prochain, nous en saurons plus sur le premier smartphone de Redmi, la nouvelle marque créée par Xiaomi. Auparavant, il s’agissait d’une gamme de téléphones dans laquelle on pouvait trouver l’excellent Redmi Note 5. Ce smartphone qui sera présenté dans une semaine devrait mettre l’accent sur la photo avec un capteur photo de 48 mégapixels, capteur qui avait déjà été évoqué par Lin Bin, président de Xiaomi, début décembre 2018.

Redmi : 48 millions de pixels comme sur le Honor View 20 et le Huawei Nova 4

Ce smartphone que Redmi nous présentera dans quelques jours ne sera pas le premier à proposer 48 millions de pixels. Le Honor View 20 possède un capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels à l’arrière. C’est exactement le même que l’on retrouve au dos du Huawei Nova 4. Mise à part cette info, la firme reste très mystérieuse au sujet des autres caractéristiques de son téléphone.

Voir aussi >> Huawei Nova 4 : un smartphone à trou officiel avec un triple capteur de 48 mégapixels

Le positionnement tarifaire du premier mobile de Redmi devrait être très proche des modèles sortis à l’époque où il s’agissait d’une gamme. Ainsi, on peut imaginer un prix compris entre 250 et 350 euros. La dalle de ce smartphone devrait reposer sur la technologie LCD. Il se peut que Redmi propose une encoche circulaire comme sur le Honor View 20 ou le Samsung Galaxy A8s. On espère que cette marque créera le même effet « Waouh » que le Pocophone F1. Plus qu’une semaine à attendre avant d’en savoir plus sur ce smartphone.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous attendez du premier mobile de cette nouvelle marque !

Xiaomi lance la marque Redmi et tease un smartphone avec 48 millions de pixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here