Xiaomi lève le voile sur son Mi CC9 Pro doté d’un capteur photo de 108 Mpx

0

Mi CC9 Pro, le nouveau smartphone milieu de gamme de Xiaomi, est enfin présenté au grand public. Le smartphone qui devrait porter le nom de Mi Note 10 en Europe capte l’attention du public notamment grâce à son appareil photo.

mi cc9 pro - Xiaomi lève le voile sur son Mi CC9 Pro doté d'un capteur photo de 108 Mpx
La marque chinoise de mobile a dévoilé son nouveau smartphone qui est doté d’un design moderne. En effet, ce dernier est composé de son fameux écran bord à bord accompagné d’une petite encoche sur la face avant, lui permettant d’intégrer sa caméra frontale, que l’on rappelle est de 32 mégapixels. Autre chose, ce dernier est muni d’une dalle AMOLED au mode incurvé de 6,47 pouces avec une définition de 1080 x 2340 pixels (compatible DCI-P3). Aussi, Xiaomi a placé le lecteur d’empreintes digitales sous la surface de l’écran. Toutefois, comme nous le disions, le capteur photo est la grande surprise du Mi CC9. En effet, la marque chinoise a tout misé sur cette dernière puisqu’elle l’a doté de cinq capteurs photo, dont un objectif de 108 Mpx.

Un capteur photo de 108 Mpx et une batterie puissante

Le capteur photo de 108 Mpx est très apprécié. Et oui, le smartphone coté photo se distingue avec ses cinq capteurs, dont le nouveau Samsung ISOCELL Bright de 108 Mpx. Aussi, ce capteur photo est également soutenu par deux téléobjectifs de 12 Mpx et 8 Mpx, un ultra grand-angle de 20 Mpx et un capteur macro de 2 Mpx. Mais à quoi cela sert d’avoir un bon capteur photo si la mémoire et la batterie ne suivent pas ? Pas de panique ! Là encore, Xiaomi n’a pas fait les choses à moitié. Une autre particularité du Mi CC9 Pro réside dans sa batterie XXXL de 5260 mAh, compatible avec la recharge rapide 30 watts. Le Mi CC9 Pro est doté d’un SoC milieu de gamme Snapdragon 730G avec 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage en fonction des versions.

Commercialisé pour l’instant qu’en chine, le Mi CC9 de Xiaomi arrive bientôt dans l’hexagone. Ce qui est sur, c’est que dernier a fait une entrée remarquable notamment grâce à son capteur et sa batterie inépuisable .. ou presque.

Xiaomi lève le voile sur son Mi CC9 Pro doté d’un capteur photo de 108 Mpx
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here