Le Xiaomi Mi CC9 Pro et son capteur de 108 MP est attendu pour le 05 novembre

0

Le Xiaomi Mi CC9 Pro serait un smartphone milieu de gamme. Il s’agira du premier modèle grand public équipé d’un appareil photo de 108 MP.

Xiaomi Mi CC9 Pro

Un nouveau smartphone prépare son arrivée chez Xiaomi. Baptisé Mi CC9 Pro, il s’agira bien entendu d’une variante des CC9 et CC9e lancés quelques mois plus tôt par la firme chinoise. Pour l’instant, on ne sait que très peu de choses sur l’appareil. Mais le mystère ne va pas durer très longtemps, car Xiaomi prévoit de le présenter le 05 novembre prochain.

Le Xiaomi Mi CC9 Pro aura droit au capteur de 108 MP

D’après un teasing de la marque, ce nouveau-né sera donc dévoilé la semaine prochaine en Chine. Et il ne viendra pas seul puisque Xiaomi prévoit également le lancement d’un nouveau téléviseur et d’une nouvelle montre Mi Watch. Sinon, le smartphone va hériter du design du CC9, que l’on connait sous le nom de Mi 9 Lite en France. Un petit changement est cependant à noter. Au dos du téléphone, on compte désormais 5 capteurs photo, dont un modèle de 108 MP.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Xiaomi se sert de cette caméra développée avec Samsung sur un de ses smartphones. On la retrouve déjà sur le surprenant Mi Mix Alpha. Cela étant dit, le Mi CC9 Pro sera le premier modèle grand public à l’embarquer. Pour l’instant, ce sont les seules infos qu’on possède sur ce nouvel appareil. IndiaShopps croit toutefois savoir qu’il s’agira d’un smartphone milieu de gamme, propulsé par un SoC Snapdragon 730G et équipé d’une technologie de charge rapide 30W. Rendez-vous le 05 novembre pour en savoir plus.

Que pensez-vous du prochain smartphone Xiaomi ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi CC9 Pro et son capteur de 108 MP est attendu pour le 05 novembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here