Xiaomi : le Pocophone F2 existerait et se dote d’un écran AMOLED

0

Le Pocophone F2 ne serait finalement pas abandonné. Il serait bel et bien dans les cartons et se doterait d’un écran AMOLED.

Xiaomi : le Pocophone F2 existerait et se dote d’un écran AMOLED
Le Xiaomi Pocophone F1 de 2018

Xiaomi a lancé le Pocophone F1 l’an dernier, un smartphone milieu de gamme propulsé par le puissant SoC Snapdragon 845 et proposé à prix très abordable. Bien évidemment, beaucoup s’attendent à ce que la firme chinoise lui propose un successeur cette année. Cependant, celui-ci n’a que très peu été évoqué. Pire encore, un récent rapport indiquait que le Pocophone F2 ne verra jamais le jour. Xiaomi aurait tout simplement abandonné sa marque Poco afin de se focaliser sur Redmi, dont les premiers produits se sont d’ailleurs montrés très convaincants.

« Le Pocophone F2 existe »

Bref, si tout cela vous a fait perdre tout espoir de voir l’excellent smartphone pas cher de Xiaomi un jour, l’info que vient de partager le leaker Tech Auntyji et relayée par Android Headlines devrait vous l’aider à le retrouver. Selon lui, « le Pocophone F2 existe. Et il a un écran AMOLED. Je ne peux rien dire de plus pour le moment ».

Pour l’instant, il est difficile de vérifier si cette info est vraie ou non, d’autant plus que Xiaomi n’a encore fait aucun commentaire sur le sujet. Cela étant dit, Tech Auntyji semble très sûr de ce qu’il avance. On ne connait pas sources, mais il n’est pas impossible que le successeur du Pocophone F1 soit bel et bien en développement en ce moment chez la marque. Et s’il est vrai que le Pocophone F2 s’équipe d’une dalle AMOLED, c’est que Xiaomi pourrait avoir décidé de le monter en gamme, sachant que les séries Redmi K20 et Xiaomi Mi 9T semblent avoir pris sa place.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi : le Pocophone F2 existerait et se dote d’un écran AMOLED
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here