Xiaomi : le Mi Mix 4 serait toujours au programme

0

Beaucoup pensaient qu’en proposant le Mi Mix Alpha, Xiaomi allait abandonner le Mi Mix 4. Mais ce ne serait finalement pas le cas.

Xiaomi Mi Mix 4

Le Mi Mix Alpha de Xiaomi est un smartphone impressionnant. Il se dote d’un design remarquable et exceptionnel qui n’a pas manqué de surprendre tout le monde. Toutefois, cet appareil ne sera pas donné. Le prix annoncé s’élève à plus de 2500 euros. Le téléphone ne sera en outre produit qu’en quelques exemplaires seulement, ce qui ne devrait pas beaucoup plaire aux fans des produits de la marque. Heureusement, Xiaomi n’aurait finalement pas enterré le Mi Mix 4. Du moins, c’est ce que croit savoir NotebookCheck.

Un capteur photo de 108 MP au programme du Xiaomi Mi Mix 4 ?

Le Xiaomi Mi Mix 4 sera certainement plus abordable. C’est un smartphone plus grand public et bien entendu, il n’héritera pas des caractéristiques du Mi Mix Alpha. Cela ne veut cependant pas dire qu’il sera moins intéressant. Au contraire, le successeur de l’excellent Mi Mix 3 s’annonce très prometteur.

Il aura probablement droit à un bel écran full borderless (et peut-être courbé). Selon un post du serial leaker Ice Universe sur Weibo, le smartphone bénéficierait également d’un appareil photo de 108 millions de pixels, soit le même que sur le Mi Mix Alpha. Il devrait par ailleurs être commercialisé à plus grande échelle. On devrait donc s’attendre à une sortie en Europe (et en France).

Concernant la disponibilité, aucune date exacte n’a encore été communiquée. Mais si Xiaomi respecte son calendrier habituel pour le lancement des smartphones de la gamme Mi Mix, la sortie devrait être prévue pour l’automne. Enfin, rien n’est sûr pour l’instant. Mais on devrait en apprendre davantage dans les prochains jours ou semaines.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi : le Mi Mix 4 serait toujours au programme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here