Xiaomi : le Mi Mix 4 aperçu dans la base de données de la CCC ?

0

Le Xiaomi Mi Mix 4 devrait être le prochain fleuron de la marque. L’appareil serait de visite à la CCC et pourrait avoir un système de charge rapide de 45 W.

Xiaomi : le Mi Mix 4 aperçu dans la base de données de la CCC ?
Le Xiaomi Mi Mix 3 en illustration

Un smartphone haut de gamme est actuellement en cours de développement chez Xiaomi. Rien n’est pour le moment sûr, mais tout porte à croire qu’il s’agit du Mi Mix 4. Le téléphone, compatible 5G, a été aperçu le mois dernier dans un listing de la TENAA. Il portait le numéro de modèle M1908F1XE et vient justement de refaire surface.

Le Xiaomi Mi Mix 4 de passage à la CCC

Gizchina a découvert une référence au smartphone après avoir fouillé dans la base de données de la CCC. Le média chinois est en effet tombé sur un appareil ayant le même numéro d’identification. La référence ne lui a pas permis de confirmer le nom du téléphone. Toutefois, le site a pu dénicher une information précieuse : la prise en charge d’un système de charge rapide de 45 W.

Il s’agit certes d’un simple petit détail. Mais cette info nous indique qu’il y a de fortes chances que cet appareil mystère soit bel et bien le Xiaomi Mi Mix 4. Pour rappel, Wang Teng, le chef de la division produit chez la firme chinoise, a déjà déclaré que le prochain flagship de la marque aura droit à un système de charge dépassant les 27 W. A moins que l’entreprise ne prépare un smartphone surprise, l’appareil connu sous le numéro de modèle M1908F1XE devrait être le Mi Mix 4. Et le récent passage chez la CCC présage une arrivée prochaine, peut-être le mois prochain.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi : le Mi Mix 4 aperçu dans la base de données de la CCC ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here