Xiaomi compte sur la 5G pour détrôner Apple de sa 3e place

0

Le président de Xiaomi en charge de l’international, Shou Zi Chew, dans une interview, assure qu’avec la 5G elle pourra davantage s’imposer dans le marché de la téléphonie.

xiaomi investe in sicurezza per adeguarsi a gdpr 1 1067x600 - Xiaomi compte sur la 5G pour détrôner Apple de sa 3e place

La marque chinoise, Xiaomi se montre confiant face à l’avenir de sa marque, du moins, selon la dires de Shou Zi Chew au sein du quotidien français, les Échos. Et pour cause, cette dernière estime que la prochaine génération des standars mobiles, la 5G va l’aider à davantage progresser. Dans le géant marché de la téléphonie, Xiaomi vise la troisième place. Une place actuellement occupée par la firme de Cupertino, Apple. Il est vrai que Xiaomi est en train de connaitre une montée incroyable ces derniers temps. On rappelle que la marque a écoulé 125 millions de smartphones en 2019 et est occupe actuellement la quatrième position mondiale des fabricants de smartphones. Son concurrent direct, Apple se trouve juste devant avec 200 millions d’iPhone vendus. Une petite avance que Xiaomi pense rattraper et si la firme est si confiante c’est parce qu’elle compte sur l’aide de la 5G.

Xiaomi et la 5G

L’entreprise chinoise pense rattraper Apple avec la 5G. D’après les déclarations de Shou Zi Chew, cela ne serait qu’une question de temps avant que Xiaomi ne rafle la 3e place dans le marché mondial de la téléphonie. Plusieurs facteurs incitent l’entreprise à croître en cette monté. Tout d’abord leur progression durant ces derniers mois mais encore, leur concurrent, Apple est en plein ralentissement au niveau de son marché. On rappelle en effet, que la marque à la pomme non seulement fait face à une crise interne mais doit aussi gérer l’épidémie du Coronavirus qui gèle ses productions et ses ventes. Des événements regrettables qui font le malheur de la firme. Xiaomi, elle, se trouve au mieux de sa forme. Ainsi, l’arrivée de la 5G pourrait définitivement sceller son ascension.

Décidément, cette 5G est véritablement attendu par tous et ce n’est pas Xiaomi qui va prétendre le contraire. On a hâte de voir en effet si la firme va dépasser Apple avec la 5G.

Xiaomi compte sur la 5G pour détrôner Apple de sa 3e place
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here